Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florine
Super Mariée Juin 2021 Savoie

Maquillage et coiffure !

Florine, le 28 Décembre 2020 à 09:52 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu, voilà j'aimerais ce maquillage et cette coiffure pour mon mariage. Pour la coiffure c'est ma témoin qui est coiffeuse de métier qui va s'y coller mais pour le maquillage, je n'ai personne donc ce sera moi. Pour celles qui s'y connaissent, pensez-vous que c'est un maquillage compliqué à réaliser ? Je me ferais surement faire une extension de cils pour le jour J

Maquillage et coiffure ! 1
Maquillage et coiffure ! 2

19 Réponses

Activité récente par Manon, le 29 Décembre 2020 à 13:37
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Florine,

Je t'en prie.

• Répondre
  • Florine
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui les passer les fêtes tu as raisons. Merci

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vrai que la situation que l'on vit, n'aide pas non plus. Elle a décider de se reconversioner (je ne sais pas si ca se dit comme ca lol) par rapport a son boulot, elle a vendu son salon de coiffure pour faire coiffeuse a domicile. Elle a du fermer son salon durant les confinements, donc ca n'aide pas non plus. Je vais attendre que les fetes passe, la laisser dans ses preparatifs de changement de situation, avant de lui en parler. Merci, bon courage a vous aussi

• Répondre
  • Florine
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est normal t'inquiète avec toutes ces histoire de covids-19 on est tous perturbés !!! Avec ma meilleure amie on ne sait même plus vu pour te dire... Si c'est vraiment une bonne amie je pense que tu devrais pouvoir discuter avec elle sans qu'elle ne se vexe ! Courage !

• Répondre
  • Florine
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hihihi Merci !!!!!

• Répondre
  • Florine
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui voila faut vraiment que j'ai les bons produits et le bon matériel. Merci en tout cas !!

• Répondre
  • Florine
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Manon ! Tu as raison je devrai peut être me renseigner afin de prendre quelques cours.

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je sais bien mais je ne sais pas comment m'y prendre sans la vexer. Pour les essayages de robe, c'est pareil, elle veut que je me fit a son emploi du temps... Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu en ce moment

• Répondre
  • Florine
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te remercie pour tes conseils ! J'espère que j'y arriverai !

• Répondre
  • Florine
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il faudrait que tu choisisses une photo pour qu'elle puisse voir ce que tu veux à peu près !! c'est ton mariage c'est à toi de choisir quand même !! Bonne continuation !!

• Répondre
  • Johanna
    Mariée Addicte Mars 2022 Martinique
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou . Je n’y connais rien en maquillage mais j’adore 😁
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cpucou alors pour le maquillage je pense pas que se soit très compliqué mais assez long a faire (les ombrés le teint..) franchement t’en que tu a les bons pinceaux tu peut tout faire 😉😉
    Tu seras superbe ✨
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Florine,

Je ne suis pas experte en maquillage, mais j'aime beaucoup. Tout comme la coiffure. Si je devais le faire moi-même, avant je prendrais des cours avec une professionnelle. Pour être vraiment calée, techniquement, le jour J.

• Répondre
  • Julia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Paris
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce maquillage est vraiment super ! Cependant, pour être sûre que ces couleurs-ci te vont bien, tu peux essayer d’abord d’ajouter du maquillage à ton portrait photo avec une application gratuite comme Photodiva ou YouCam Makeup, mais puis il te faudra t’entraîner sur ton visage, évidemment. Je suis sûre qu’avec les bons produits tu y arriveras !

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, ce sera aussi une amie (ma temoin) qui me fera la coiffure (elle est coiffeuse) pour le maquillage, elle m'a dit que ce sera elle, et si elle n'est pas sur, ce sera une de ses collègues qui est maquilleuse professionnel. Elle souhaite que ce soit un maquillage nude, moi je veux pas un truc qui se voit a peine, mais je ne veut pas non plus etre maquillé comme un pot de peinture lol, donc je ne sais pas, on verra bien, nous n'avons pas encore fait d'essayage

• Répondre
  • Florine
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te remercie, j'espère que ça ressemblera à ça, ahahah !!!!

• Répondre
  • Florine
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui il faut bien que je m'entraine ça c'est sur !!!! J'espère que je trouverai les bons produits et que j'y arriverai, merci !!

• Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas une pro du maquillage donc je ne sais pas te donner d'avis... Mais ce maquillage et cette coiffure sont divins 😱
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Il faudrait bien t'entraîner... je pense😉. Je suis des tutorats parfois sur YouTube etc.mais je ne suis pas encore arrivée au résultat 100% ressemblent... Mais ce super beau ton choix !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration