Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mahé
Mariée Addicte Mai 2024 Hérault

Maquillage et coiffure

Mahé, le 27 Mars 2023 à 15:17 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes, mon mariage à lieu sur 3 jours et tous le monde dort sur place dès le vendredi.

J'ai une petite question, pour la cérémonie laïque du samedi, tous le monde va vouloir être maquillées, coiffées. Selon vous, dois je prendre plusieurs maquilleuse et coiffeuse ou alors chaque personne s'organise comme ils peuvent ?

Pas facile l'organisation d'un mariage quand tout les invités viennent de loin.

Merci à vous pour vos réponses.

A bientôt.

9 Réponses

Activité récente par Christelle, le 27 Mars 2023 à 22:08
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le mieux est que chaque invitée se gère !
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow, cest super gentil de prévoir ce genre de préparatifs pour tes invités. J'ai pas mal d'invités qui viennent de loin et ça ne m'était pas venu à l'esprit. Vois peut-être avec eux et ils te diront
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Experte Mai 2023 Lot-et-Garonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est très gentil de vouloir organiser les préparatifs maquillage coiffeur pour les invités mais ça donne énormément de tâches complémentaires pour vous. Vous devriez laisser les invités s'en occuper, prendre les rendez-vous etc.
    Vous pouvez éventuellement conviées vos mère,témoins, sœur etc à votre rendez-vous pour être prête ensemble.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le mieux est de les laisser gérer ce point là.
    J'ai demandé à mes temoins et DH si elles souhaitent être maquillée et coiffée et c'est tout😉
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

perso je les laisse gérer, je prend une coiffeuse pour mes demoiselles d'honneur uniquement ^^

• Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous conseille de leurs laissé gérer cette partie. Ça va être une grosse galère pour vous sinon. Après rien ne vous empêche de proposer des adresses dans le coin pour ceux qui le souhaitent. Mais après ils se débrouillent pour prendre rdv. Pour mon mariage j'ai géré les hébergements et je l'ai regretté... Ça m'a valu de sacré nœuds au cerveau. Finalement ça l'a fait mais j'ai bien souvent regretté de m'être lancé la dedans.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme vous je me suis mariée dans un Domaine sur trois jours et mes invités venaient de loin. Je suis allée me faire coiffer chez ma maquilleuse habituelle le vendredi soir pour préparer les cheveux (shampooing, soins, brushing) et le samedi matin chignon. J’avais demandé qui voulait se faire coiffer. Seules ma mère et ma tante sont venues avec moi se faire coiffer le samedi matin.
    Il faut demander à vos invités qui seraient intéressés
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que tu peux prendre en charge l’organisation uniquement pour les personnes que tu veux avec toi lors des préparatifs. Pour les autres tu peux leur donner une liste de coiffeurs ou maquilleurs. Et ils se gèrent les rendez-vous eux mêmes.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour! Chacun se débrouille et prend ses rendez vous selon ses attentes Smiley winking Ce n'est pas à la mariée de gérer cela et heureusement. J'ai convié mes 2 témoins et ma mère à se faire coiffer et maquiller par ma coiffeuse et maquilleuse du jour J mais sans plus et ma mère ira au final chez sa coiffeuse habituelle quant à ma soeur elle se maquillera elle même Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration