Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie

Maquillage et coiffure à domicile pour mariage à talloires (lac annecy)

Vell, le 22 Août 2016 à 20:48 Publié dans Haute-Savoie 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Est-ce que vous auriez des recommandations, je cherche une coiffeuse et une maquilleuse qui se déplacent à domicile, pour un mariage à Talloires?

Merci beaucoup de vos conseils,

Valérie

5 Réponses

Activité récente par Violaine, le 24 Novembre 2017 à 21:32
  • Violaine
    Mariée Curieuse Juin 2019 Haute-Savoie
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    COMMENT TE DIRE ? MERCI !!! j'en vois de toute les couleurs avec des prix très très cher! Merci pou tout ! SUPER TON POST

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Vell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les mariées d'Annecy à venir!


    J'ai dû faire pas mal de recherches pour trouver une maquilleuse et une coiffeuse à domicile se déplaçant sur Annecy alors je partage la liste de toutes les personnes que j'ai trouvées.
    Prenez-y vous tôt - moi à un mois de l'évènement celles que j'aurais aimé prendre et qui étaient plus abordable étaient déjà prises !

    Maquillage
    -Stéphanie Manganello de Make You Up - 240 euros pour essai + jour J. Essai peut se faire chez elle à Ambilly. Frais de déplacement 0.80e/km. Très sympa et pro. ****
    -Fanny Marmoux de Be Makeup basée à Bonneville, se déplace, ne peut pas recevoir chez elle pour l'essai. Le package maquillage mariée est à 250 euros pour essai + jour J. Rajouter frais de déplacement de 0.70e + autoroute. Très sympa. ****
    -Magdalena (sur facebook Magda Lena Make Up Artist) basée à Annecy ****. Elle travaille au salon Aiguille, prend dans les 160 euros, se déplace. Contact également très agréable. Très prise.

    Coiffure
    -Gaëlle Mopty, ****, www.gaellemopty.fr, travaille souvent sur des mariages avec la photographe Blanc Coco et la designeuse Majenia
    -Romain Antonioli, Tandem coiffeurs (www.tandem-coif-ch), m'aurait pris 120 euros pour un brushing plus 70 euros de frais de déplacement de Genève à Talloires. Collabore avec Stéphanie de Make You Up
    -Delphine, coiffeuse à domicile à Menthon, très sympa ****
    - Marie coiffeuse à domicile à Menthon, fait un package à 400 euros pour 3 personnes essai + jour J - pas très sympa du tout au téléphone et semble un peu gourmande dans ses tarifs!

    Et je viens de trouver sur internet une personne qui fait coiffure/maquillage, que je rajoute
    - Maeva de Avant Premihair, avant-premihair.fr, ****, www.avant-premihair.fr

    Bon courage !

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Savoie
    Elodys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis, cela m'intéresse aussi :-) je me marie a Annecy en juillet 2017
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi Amariliss elle est vraiment très bien et j'ai mon essai maquillage samedi avec une dame d'Annecy qui a l'air top. Elles se déplacent les deux au palace de Menthon saint bernard pour mon mariage.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pers car moi aussi je cherche une coiffeuse sur Aix les bains.Mon esthéticienne elle est d'aix regarde sur facebook Manon.beauty.Sinon essaie de regarder sur le bon coin ou sur la communauté y à des reference
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration