Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Addicte Septembre 2024 Rhône

Maquillage et Coiffure du jours j

Camille, le 10 Septembre 2022 à 08:51

Publié dans Beauté 36

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche de ma coiffeuse et/ou maquilleuse pour le jours J. J'aurais souhaité savoir quel budget y avez-vous consacré (avec la séance d'essai) ? Je commence à faire des devis mais je ne m'attendais pas à cela 😵. Merci beaucoup pour vos retour ! Bonne journée 😁
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de ma coiffeuse et/ou maquilleuse pour le jours J. J'aurais souhaité savoir quel budget y avez-vous consacré (avec la séance d'essai) ? Je commence à faire des devis mais je ne m'attendais pas à cela 😵.
Merci beaucoup pour vos retour ! Bonne journée 😁

36 Réponses

• Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Apres n'hésites pas a demander des devis, de poser des questions, de regarder aussi sur les réseau sociaux qui maintenant aident beaucoup pour faire les recherches.

Demandes aussi a des amis ou connaissances qui se sont mariés des avis sur leurs prestataires.

Et j'espere que tu trouveras ous ce que tu souhaites pour ton jour J Smiley ring

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tout d'abord merci pour ta réponse 🙂. Il est vrai que j'ai les cheveux long et j'aurais voulut faire une coiffure qui "change" mais rien n'est encore décidé je suis au tout début de ma réflexion.
    Par contre effectivement pour le maquillage je te rejoins, il me faut quelque chose qui tienne toute la journée/soirée et qui me correspondent aussi ! Niveau devis je suis à 150euros pour le maquillage mais sans l'essai justement qui est à rajouter en plus et je n'ai pas demandé pour les frais de déplacements (s'il y en a).
    Je vais voir sur plusieurs devis pour prendre ma décision 🙂
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tout d'abord merci pour ta réponse 🙂. Il est vrai que j'ai les cheveux long et j'aurais voulut faire une coiffure qui "change" mais rien n'est encore décidé je suis au tout début de ma réflexion.
    Par contre effectivement pour le maquillage je te rejoins, il me faut quelque chose qui tienne toute la journée/soirée et qui me correspondent aussi ! Niveau devis je suis à 150euros pour le maquillage mais sans l'essai justement qui est à rajouter en plus et je n'ai pas demandé pour les frais de déplacements (s'il y en a).
    Je vais voir sur plusieurs devis pour prendre ma décision 🙂
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors premièrement je vais te dire que clairement moi la coiffure ca va aller vite j'ai les cheveux au carré assez court donc quelques boucles une natte sur le dessus et le tour est joué.

Pour le maquillage par contre je veux un maquillage assez naturel, mais quelques chose de beau et marqué quand même. J'ai trouvé une maquilleuse qui peut me faire ce que je souhaite pour 150€ en comptant l'essaie. donc ca me parait cool. Maintenant a voir si l'essaie est concluant.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration