Bonjour,
Je suis à la recherche d'une maquilleuse + coiffeuse pour mon mariage civil qui est très bientôt à Sèvres (92). Je vis à l'étranger donc je ne peux pas faire un essai à l'avance, mais j'ai déjà une idée de ce que je veux (un chignon flou, rien de compliqué). Je cherche en ligne et sur mariages.net s'il y a des prestataires mais quasiment aucun n'indiquent de prix sur leur sites, ou leur prix minimum indiqué est vraiment très cher.
Quelqu'un a des recommendations d'endroits où elles ont allées pour maquillage et coiffure autour de Sèvres / Meudon / Boulogne-Billancourt et qui ne coûte pas trop cher ? J'ai essayé de contacter des salons de coiffure locaux mais ils ne font que la coiffure et pas le maquillage.
Ce serait-utile d'avoir au moins une fourchette de prix, pour éviter de voir gaspiller le temps de tout le monde et envoyer multiples demandes de devis pour ensuite découvrir que ce n'est pas dans notre budget et faire perdre du temps au prestataire.
Bref, je m'inquiète un petit peu car j'ai l'impression de ne rien trouver / ou c'est trop cher. Je ne souhaite pas payer plus de 150€.