Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Avril 2022 Seine-Maritime

Maquillage et coiffure moi même

Legembre, le 13 août 2021 à 23:38 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute, petit mariage à budget réduit j'ai sacrifiée la coiffeuse et maquilleuse pour tentée de le faire moi même.. Vous en pensez quoi ? En sachant que je ne me maquille jamais et que mes cheveux sont toujours attacher avec une simple pince habituellement et les sourcils seront épiler mdrMaquillage et coiffure moi même 1Maquillage et coiffure moi même 2

Maquillage et coiffure moi même 3

Maquillage et coiffure moi même 4

10 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 27 août 2021 à 10:13
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Super pour une première ! J'adore la coiffure ça te va très bien. Pour le maquillage, je rejoint les autres commentaires sur le teint et j'accentuerai un peu plus les yeux pour les faire ressortir tout en gardant une bouche nude !

Je vais faire également mon make up moi même j'avais notamment fait un post sur le sujet, n'hésite pas à aller le consulter, tu y trouvera peut-être d'autres astuces Smiley smile

https://communaute.mariages.net/forum/lessayage-final-avec-coiffure-et-maquillage--t593743

• Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour une 1ère fois c'est plutôt pas mal. Le trair noir pas obligatoire, ça assombri, ce n'est que mon avis car je n'aime pas en mettre 😉
    As tu travaillé ton teint ? Je rejoins Graz, il faudrait un correcteur ou anti cerne, une bb crème et un peu de blush pour rehausser ton maquillage.
    Pour la coiffure c'est sympa, à tester voir si sur la durée si tes boucles tiennent et acheter un produit mousse ou autre qui fixe tes boucles. Pour les barrettes, pas autant 1 seule avec motif suffit après tu peux fixer avec des petites barrettes noires
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Honnêtement, le tout est plutôt réussi, d'autant plus que tu ne te maquilles jamais.

Il faudrait juste travailler tes sourcils avec un crayon et une brosse à sourcils. Ça change tout.
    Moi aussi, je m'étais coiffée et maquillée toute seule.
    Le résultat était réussi. J'ai eu énormément de remarques positives sur ma coiffure 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que tu as bien géré pour une 1ère fois.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as géré pour une première fois, pourquoi tu ne veux pas passer par des pros ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est plutôt pas mal pour quelqu un qui l a fait soi même
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et la coiffure j'aime bcp, peut être moins les pinces mais se sont mes goûts j'aurais plutôt opté pour une couronne de fleurs ou broche de fleurs.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu fais ton teint ? Car je n'ai pas l'impression et malheureusement tes cernes n'ont pas l'air caché et tu sembles fatiguée. Déjà une bonne hydratation la base, ensuite appliquer au choix soit un font de teint (attention plutôt liquide et leger style bb crème) + poudre pour enlever le côté brillant ou alors simplement une poudre si tu n'aimes pas le fond de teint (tu peux te le permettre ta peau n'a pas l'air d'avoir de defaut). Si poudre avant travailler tes cernes avec anti cerne pour éviter les yeux fatigués. En amont tu peux te créer une routine (matin et soir appliquer le mélange (dans un roll on par exemple) huile de calophylle pour la circulation du sang + eau de bleuet pour la déconhestion + aloe vera pour hydratation et anti ride. Pour le côté bonne mine un blush soit dans les tons rosé ou orangé mais discret sans trop insister (à voir avec ton teint lequel te va le mieux).
    Pour les yeux si trait d'eye liner en haut ne pas en mettre en bas car ça rétréci l'œil. Plutôt faire le trait en phare à paupière avec un pinceau plat bisuté et pourquoi pas dans une nuance violet foncé pour rester dans tes couleurs (sur la photo j'ai l'impression que c'est rose et mauve...). Le noir est trop foncé pour moi au vu des couleurs choisi sur la paupière mobile mais à essayer ce que tu préfères après se sont les goûts de chacun et j'accentuerai du coup la couleur extérieur sur la paupière (car on distingue peu avec le rosé mais c'est peut être la photo...). Sur les sourcils si tu veux les redessiner tout en naturel et pour accentuer ton regard c'est un coup de crayon de la couleur de ton sourcil qu'on brosse ensuite pour flouter le crayon.
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2021 Nord
    K&E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir

Je comprends tout à fait que tu souhaites le faire par toi même.
    J avoue, je suis passée par des professionnels à domicile. Je n'ai pas été déçu mais c'est vrai que ça a un coût (120 euros manicure et maquillage/coiffure avec un essai). J appréhendais le maquillage car tout comme toi, je ne me maquille pas au quotidien. Mais pour une fois, quand je regarde les photos de notre mariage, je m'y trouve bien et l image dégagée me ressemble. Mon maquillage était le plus naturel possible.
    Ton essai est simple,naturel... j'aime bien.

Je pense que le principal est d'être soi-même, de ne pas refléter l'image d'une personne peintulurée, et surtout de se trouver belle. Apres ceci est mon avis.
    Maquillage et coiffure moi même 5
    Maquillage et coiffure moi même 6

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est joli. Tu t’es bien débrouillée.😃
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇