Cynthia
Mariée Pro Avril 2021 Rhône

Maquillage et Covid

Cynthia, le 17 Décembre 2020 à 21:28 Publié dans Organisation du mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre
Hello,

J'ai une collègue qui m'a annoncé son mariage ce 31 décembre (yeah trop heureuse pour elle ) mais tout a l'heure elle me disait qu'elle avait des difficultés à trouver sa maquilleuse car celles-ci ci ne peuvent pas maquiller le bas du visage en ce moment 🤦 !

Bref, j'ai les essayages le 12 janvier et ma maquilleuse ne m'en a pas parlé mais je l'appellerai en début d'année pour savoir ce qu'il en est. Parce que si on me dois me maquiller la moitié du visage, je paye la moitié du prix ! 😆

Pour les mariées de maintenant, avez vous rencontré le même problème ?

12 Réponses

Activité récente par Lili, le 18 Décembre 2020 à 10:54
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    C'est étrange. Mon mariage a eu lieu fin septembre et j'ai eu un maquillage intégral, bien que le rouge à lèvres ait été un peu mangé par le masque 😅

Ma maquilleuse a pris soin de nettoyer tous ces pinceaux avant et après et transvasait les produits sur une palette avec des sortes de touillettes en bois afin que le produit dans les emballages ne soit jamais en contact avec le pinceau
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou, c'est étrange en effet.
    En mars je peux comprendre que personne n'était équipé mais actuellement si elle souhaite se protéger un masque ffp2 et une visière ça irait. Aération entre chaque cliente.
    En cabinet dentaire, je suis bien au dessus des bouches toute la journée. J'espère avoir le maquillage entier également.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Décembre 2021 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    C'est étrange quand même 😒 je me suis mariés ce week-end ma maquilleuse à fait tout mon visage ☺️
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler

Bizarre bizarre

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non mais oui plus c'est ridicule plus sa passe 🤣🤣
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon ma collègue a du tomber sur une maquilleuse bien frileuse 😅😅
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non mais au début, j'ai répondu que c'était ridicule puis après je me suis dit attends le pire c'est qu'il y a tellement de truc ridicule par rapport à ce virus que ça pourrait être vrai 😅😅 !
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    Mdrrr ma maquilleuse maquille tout le visage même en ce moment avant hier j'ai fait un peeling j'avais pas le masque pour le faire c'est juste l'esthéticienne qui avais le masque 😊
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    Coucou, jen est entendu parlé de ça !!! One-man-show est pas sorti de l'auberge avec tout ça mon dieu ...
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Hello, je pense que ça dépend de la professionnelle que tu as. Cela ne concerne pas le maquillage mais mon esthéticienne manipule tout mon visage et sans masque pour ma part...
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci de ta réponse c'est ce que je me suis dis aussi. Et comment ferais les barbiers, les esthéticiennes, et même les coiffeur parfois,...

Bref pendant deux secondes ça m'a un peu soûler quand elle m'a dit ça. Je vais lui dire de trouver une autre maquilleuse. Puis tant qu'on parle pas, tousse pas ou autre sur le professionnel ça devrait bien se passer 😅
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    Je ne sais pas ce qu il en est su maquillage mais pour l esthéticienne quand elle me fait la lèvre j enleve le masque et elle met une visière en plus de son masque et interdictions de parler tant que j ai pas remis le masque
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés