Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Experte Février 2025 Rhône

Maquillage Glam By Majha

Melinda, le 29 Janvier 2025 à 18:19 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello Hello les FM
Pour celles qui sont au courant, c’est moi même qui vais me maquiller et a vrai dire J’AI TROP HÂTE 😍 je voulais savoir si y’a des mariées qui ont commander leur maquillage sur le site Glam By Majha car je compte prendre quelques trucs sur le site, savoir si la livraison est rapide ? (Je connais les produits ils sont top) merci et je vous souhaites de bons préparatifs moi il me reste 15 jours sayais !!!! 🥰🥰🥰😍

6 Réponses

Activité récente par Manon, le 8 Février 2025 à 14:13
  • Manon
    Nouvelle Mariée Février 2025 Paris
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le site de maquillage je connaissais pas du tout. j'ai jeter un oeil par curiosité et les gloss en tube ça me fait penser aux Lifter Gloss de Maybelline. Cette-gamme de rouge à lèvres gloss si je peux illustrer la chose https://naomi-makeup.fr/rouges-a-levres/34-65-lifter-gloss-de-maybelline-un-brillant-a-levres-hydratant-et-repulpant.html#/50-choix_de_la_teinte-005_petal_54_ml

Je testerais bien par curiosité. Il te reste moins de 15j maintenant, que ça doit être stressant (je me suis inscrite pour rebondir sur ton fil à la base). Bonne chance Smiley ring

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Site inconnu. Plus que 15j et bien bonne fin de préparatifs et félicitations
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise Mélinda 15 j, j'hallucine ! Personnellement je ne connais pas le site... J'imagine que tu es "au taquet" ! Bonne fin de préparatifs. Ça va être génial !
    • Répondre
  • Cassandre
    Membre d'Honneur Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je me maquillerai moi même. J’ai d'ailleurs hésité à prendre une palette glam by mahja mais je me suis finalement tournée vers des palettes Beauty Bay
    Après si tu te maries dans 15 jours vaut peut être mieux prendre des produits dispo en magasin... histoire de ne pas avoir de surprise !
    Ou alors tu commandes de suite mais il te faut du maquillage de secours à la maison au cas où il y ai un retard de livraison
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Maquillage par mon esthéticienne ! Je ne connais pas ce site mais je te conseil de commander dès maintenant surtout si tu es à J-15 Smiley winking

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Maquillage par ma témoin, mais je ne rachète pas de maquillage et non je ne connais pas ce site.

Bon courage enfin le grand jour !!! Ca va être super Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer