Salut, je suis d'accord avec justine, un trait un peu plus fin sous les yeux, mais du coup j'aurais tendance à marquer plus le dessus, légèrement.
et les fards sont superbes ! c'est parfait j'aime beaucoup
Mariée Experte
Juin 2022
Bas Rhin
Pline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je voudrais un trait noir mais je pense que je le demanderais plus fin que ça car je préfère avoir du crayon sous les yeux pour souligner mais là effectivement il est un peu plus épais car elle l'a fait au pinceau
Il est super beau le maquillage. Ça te va super bien!!
Mariée Experte
Juillet 2022
Paris
Dli ·
Signaler
Masquer contenu
Super joli j’aime beaucoup le haut, mais si c’était moi, j’aurais moins chargé le bas / ou un peu plus le haut histoire de rééquilibré... ce n’est que mon conseil ! 😅 Le principal c’est que cela te plaise 🥰
Mariée Experte
Mai 2022
Vendée
HIZZA ·
Signaler
Masquer contenu
C'est super beau j'aime beaucoup ça fait bienr de sortir tes yeux
Très joli maquillage! Les fards te vont super bien!
Mariée Experte
Juin 2022
Bas Rhin
Pline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'ai pas pleuré a mon premier mariage je pense pas pleurer a celui-ci, l'émotion c'est pas mon truc 🤣🤣 mais oui je vois ce que tu veux dire concernant le crayon
Très bien et naturel tout en étant travaillé. J'enlèverai le trait noir sous l'oeil ou alors juste en externe. Ça cache tes beaux yeux bleus ça le ferme. Et jour d'émotion... Ça risque de couler.
Voir message cité
Je comprends ce que tu veux dire, mais le trait est très fin du coup il est discret, ça ne fait pas un œil de biche large de fin de soirée 😅 Au contraire, ça souligne tout en se faisant oublier, Ta Maquilleuse travaille très bien.
Très beau maquillage, j'aime beaucoup. Je rejoins les commentaires sur le crayon au ras de cils inférieurs, je le garderais mais que sur le coin externe pour intensifier et agrandir le regard mais pas sur tout le ras de cils car je trouve que ça t'encercle trop le ragard. Mais sinon c'est parfait.
Voir message cité
Je pleure pour un rien je suis une hyper émotive... (et encore !! Je pleures moins !) ça va être joli mes yeux bleus sur fond rouge 🤣🤣 le jour J
Le travail des paupières est très beau. Et il te va bien. Après le noir sous les yeux pourraient être remplacer par une autre couleur. Quelque chose qui se marie avec le bleu de tes yeux...