Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Addicte Août 2023 Doubs

Maquillage jour j

Laetitia, le 19 Juin 2023 à 13:55 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !


J aimerais effectuer mon maquillage jour J moi même , j ai l habitude de me maquiller normalement je devrais y arriver ! Tons rose poudre lumineux 😍
Ce qu il me manque c est les bons produits : base de teint, fixateur , base paupières, fond de teint .. que me conseillez vous en marque qui tienne toute la journée et la nuit !!!
J ai des ridules sous les yeux et des cernes .. et oui 43 ans !
Donnez moi tout vos conseils de pro svp merci à toutes !!!

9 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 20 Juin 2023 à 11:30
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2023 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de vos conseils
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2023 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!


    Tu es maquilleuse pro ?
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'utilise une base coreenne ! Je l'ai acheter à Séoul mais tu peux la trouvé sur le site de Yesstyle , c'est la Lumilayer primer de chez VDL 😁
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2023 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tout ces conseils ! Base de teint lumineuse vous conseillez laquelle svp ?


    Soin peau déshydratée j enai essayer plein et rien d exceptionnel !
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essayer au beauty blender , moin de risque de traces 😁 pour le spray , le bénéfit et incroyable, basé paupiere urban decay ou Mac, fond de teint , le 24h freshwear de L'Oréal vaut largement les grandes marques.. ou sinon lancome j'aime beaucoup. Blush les sephora sont top ( les nouveau dans les packaging à la couleur assortie ) ou tarte sont très bien aussi , niveau tenue . Base de teint , une lumineuse , cela rendra top en photo ! Et surtout un max de soin pour votre peau et beaucoup d'eau, ça vaudra tout le make up et les soins du monde 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2023 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon type de peau je dirais déshydraté partout sauf sur la zone T 😟


    Je prends actuellement Dior en fond de teint mais je trouve que ça me fait des point de fond de teint sur le nez et des taches quand j appliqué sur les joues au pinceau , sûrement dû à la déshydratation de la peau ou à la base de teint je sais pas
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!!! Alors pour moi je te conseil ; base de teint correctrice CC dull correct de Erborian, si tu as le teint qui brille une crème de jour matifiante avant tout, anti cernes MAC, base à paupières Urban Decay, fond de teint poudre studio fix MAC et fard à joues n'importe lequel (crème ou poudre selon tes préférences). En rouge à lèvres si tu veux un truc qui ne bouge pas je ne peux que te conseiller le Maybelline Super stay matte ink en mat ou en glossy (Vynil ink) et je t'assure que ces ràl sont des bijoux de tenue!!!

    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour le maquillage il y a des marques qui sont très bien mais cela peut facilement dépendre des peaux... Des marques qui sont top il y a Tarte, Charlotte Tilbury pour le blush et contouring, après ca dépend du budget

    Il y a aussi des produits top a Nyx ^^

    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je me maquille aussi moi même, j'ai fait plusieurs marié déjà, j'ai l'habitude 😁 quel es votre type de peau ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration