Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Giulian
Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne

Maquillage jour j chez sephora ? yves rocher ?

Giulian, le 26 Février 2013 à 10:20

Publié dans Beauté 70

Coucou les filles, apres avoir rechercher une maquilleuse a domicile j ai abandonnée les tarifs sont abusif je dirai ! en tous cas j ai pas trouver la perle. alors je penser aller chez yves rocher ou sephora etc est ce que l une d'entre vous va la bas pour le jour J aussi ? quelqu un a deja fait les...

Coucou les filles,

apres avoir rechercher une maquilleuse a domicile j ai abandonnée les tarifs sont abusif je dirai !

en tous cas j ai pas trouver la perle.

alors je penser aller chez yves rocher ou sephora etc

est ce que l une d'entre vous va la bas pour le jour J aussi ?

quelqu un a deja fait les essaies ?

si vous avez des renseignements je prend.

merci

Les filles du coup j ai abandonnée l'idée yves rocher ou sephora ! j ai trouver une estheticienne pour 47e ( essaie + maquillage)a domicile ça me convient hihi voila les filles bisous

70 Réponses

  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une superbe idée !!! Je n'y avais pas pensé du tout !!!

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai cherché un moment avant de trouver une coiffeuse maquilleuse pas trop cher et sympa, j'avoue!

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais moi a domicile les seul tarifs qu ont me propose c'est 200e c'est un peu cher pour juste essaie + maquillage Smiley sad .. la coiffure jvais chez saint algues directement.grrj avoue que j avais pas penser a ce que tu as dis.. et c'est vrai que le sephora ou je vais ils ont vraiment un probleme avec l'amabilité et yves rocher ça depend sur qui tu tombe grrr lol

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas au mien ! Dans "mon" YR j'ai payé un forfait de 40 euros un essai et jour J ; après si tu veux d'autres essais supplémentaires là oui tu les payes, mais un seul essai suffit normalement car ils prennent une heure pour le faire, en tout cas ça a été le cas pour moi. Et je suis très contente du résultat.

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ils font payer les essaies ?

    merci du renseignement Smiley smile c'est gentil

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'étais passée voir chez Yves Rocher mais les tarifs ne sont pas moins chers, du moins, pas là où je suis allée voir. Et l'accueil n'est pas top je trouve, car souvent YR ou Sephora sont dans des centres commerciaux où ils ont plein d'autres choses à gérer que la mariée qui vient se faire belle. J'avais demandé également chez un coiffeur dans un centre commercial : même impression : un coût élevé pour un accueil pas terrible. Alors je ne tenterai pas et me contenterai de maquillage+coiffure à domicile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration