Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir

Maquillage, lequel ?

Virginie, le 1 août 2023 à 14:47

Publié dans Beauté 72

Bonjour le FM, Voila depuis quelques temps ma sœur me saoule pour prendre une amie à elle qui fait des maquillages et coiffures pour des mariées. J'aimerai connaitre vos avis et critiques, sachant que je ne me maquille pratiquement jamais et lorsque je me maquille je me limite à du mascara et...

Bonjour le FM,

Voila depuis quelques temps ma sœur me saoule pour prendre une amie à elle qui fait des maquillages et coiffures pour des mariées.

J'aimerai connaitre vos avis et critiques, sachant que je ne me maquille pratiquement jamais et lorsque je me maquille je me limite à du mascara et eyeliner et parfois un peu de fards a paupière.

Merci d'avance

72 Réponses

• Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tes yeux sont mieux mis en valeur sur la photo avec ta maquilleuse! Toutes les couleurs sont plus douces aussi au niveau des joues et des lèvres. Je serais toi je garderais la tienne Smiley smile

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère celui de ta maquilleuse. Il met tes yeux bcp plus en valeurs !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que le maquillage choisi est plus harmonieux que celui de l'amie de ta soeur. Il te met plus en valeur. Et puis de toute façon c'est ton mariage, tes choix, je ne vois pas ce que ta soeur a à dire là dessus Smiley winking

Lequel préfères-tu toi ?

• Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère largement celui de la maquilleuse. L'autre c'est trop sombre.
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée août 2023 Loiret
    Oumaima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve qu'il n y a pas beaucoup de différence, si tu décides de prendre l'amie de ta soeur, demande lui de mettre un fard-à-paupière plus clair

• Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Octobre 2025 Seine-Maritime
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, les deux maquillage sont très beau mais j'ai une préférence pour celui de ta maquilleuse, ton regard est beaucoup plus lumineux

• Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Seine-Saint-Denis
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En vrai les deux sont très beaux, mais je trouve que celui de la maquilleuse choisie est plus lumineux et met plus en valeur ton regard.
    Si jamais tu décides de la garder à défaut de l’amie de ta sœur pourvu que ça ne crée pas de conflits
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le maquillage de ta maquilleuse reste discret mais te mets en valeur
    Au niveau de la coiffure je trouve la coiffure plus travaillé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration