Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée août 2020 Aveyron

Maquillage mariée

Adeline, le 19 Avril 2020 à 21:29 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou a toutes !

Pour celles qui se maquille déjà un peu tout les jours comment comptez-vius faire pour le jour j?
Vous faites appel à une maquilleuse pro ou estheticienne? Si oui elle vous maquille avec tout ses pdts ou bien avec certains de votre makeup? En fait je demande ça parce que j'ai une peau très sensible et je fais facilement des réactions au makeup.. du coup je me demandais si elle pouvait me maquiller mais tout en gardant mon fond de teint habituel par exemple.Merci d'avance pour vos avis

6 Réponses

Activité récente par Nelly, le 20 Avril 2020 à 21:18
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ma maquilleuse à ses produits mais elle peur aussi me maquiller avec les miens si lors de l'essaie ma peau réagit mal, il ne faut pas hésiter à lui demander 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme toi j'ai la peau sensible mais avec une maquilleuse pro logiquement pas de soucis a ce niveau la. En plus elles nettoient bien tous leurs produits. Tu peux faire un essai et di il faut demander a utiliser ton fond de teint
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est envisageable, généralement elles te font l'essai sur la main pour voir si ta peau réagit aux produits. Les produits qu'elles utilisent sont des produits professionnels tel que peggy sage, SLA, PBI si ça peut t'aider 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que c’est possible aussi, demande lui les produits qu’elle utilise et éventuellement achète les de ton côté pour tester ou demande lui si elle a une gamme pour peau sensible 😊💐
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Ça doit être envisageable, il faut en discuter avec les professionnelles que tu contacteras en les prévenant pour ta sensibilité, et l'utiliser à l'essai pour qu'elle voit comment il réagit par rapport à son matériel habituel 😊
    • Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey ! Smiley smile

Je pense que c´est faisable mais tu peut demander un maquillage d´´essaie et tu verra si tu fait une réaction ou non.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration