Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Marié Addict Octobre 2021 Aube

Maquillage Mariée

Marine, le 25 août 2021 à 08:50 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Après 2 essais maquillage catastrophique j’ai décidé de me maquiller seule le jour J.
Une seule ombre au tableau le teint… J’ai la peau très grasse et j’ai pas envie de ressembler à une boule à facette au bout duune heure. Avez vous une base de teint, une brume fixatrice magique à me conseiller ? J’ai testé NYX mais bof bof.. j’aimerai des conseils de personne ayant VRAIMENT la peau grasse. Merci à vous les filles ☺️

9 Réponses

Activité récente par Blandine, le 27 août 2021 à 09:33
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une partie du visage qui est grasse surtout au niveau du T (nez et front) et l'esthéticienne m'a conseillé une fois par semaine de faire un gommage pour estomper peu à peu le surplus ça peut aussi aider Smiley smile

• Répondre
  • Mandy
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Bas Rhin
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aussi traiter ta peau avec des soins, j'utilise le sérum Niacinamide de chez aromazone (qui régule la sécrétion de sébum). J'ai la peau grasse aussi de base mais ca m'a beaucoup aidé, sinon si le maquillage a tendance a pas tenir, base matifiante comme conseillé plus haut avec les papiers absorbant au fil des heures + retouche maquillage.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Alors... d'après mon expérience, le fond de teint Estée Lauder garantit vraiment la peau mat, en tout cas chez moi ;-), ca couvre bien, et ca tient vraiment longtemps...

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Avant d'utiliser une base matifiante et d'appliquer le maquillage tu peux déjà absorber la brillance de la peau avec des feuilles matifiantes, tu peux en trouver partout 😊
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais derien bonne recherche à toi 🤗
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui oui je sais.. c’est pour ça que je demande des avis ☺️
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci de ton retour ! Je vais regarder ça 🥰
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le jour j je me suis maquillé seule. J’ai utilisée la base combo control de chez bareminerals +la crème de jour de la même gamme.
    En spray fixant j’ai utilisé celui de chez make up forever light velvet, parfait pour l’excès de sebum ! Il matifie parfaitement ❤️❤️🤞🏼
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il te faut une base matifiante je pense si tu as vraiment la peau grasse et un fond de teint plutôt poudré si ça te va ; ça brillera moins que le liquide

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration