Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2025 Corrèze

Maquillage mariée

Marion, le 2 Mai 2025 à 17:53 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes Smiley smile
J'ai fais mon essai maquillage il y a quelques semaines. Certains points m'ont dérangé, comme le fait d'utiliser un gloss et pas de RAL longue tenue sans transfert , est ce que ça vous "choque" ou c'est plutôt courant ?
J'aurais pensé que pour un jour comme celui ci, ou on doit embrasser son mari, et faire la bise à pas mal de monde , il aurait été plus judicieux de mettre un sans transfert longue tenue 🤣 Elle m'a dit que j'aurais qu'à faire des retouches tout au long de l'événement..... + Pour le teint, j'ai eu le droit à un contouring bien chargé, ce qui ne me correspond pas. Quand je lui ai fais la remarque, elle m'a dit qu'il fallait que ça ressorte en photo, j'entends, mais visiblement elle n'est pas prête à changer quoi que ce soit dans sa façon de faire 🤣 à votre avis, à fuire ?

12 Réponses

Activité récente par Cassandre, le 5 Mai 2025 à 20:53
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais quel dommage qu’elle ne t’écoute pas ! 😮 je trouve que c’est vraiment moyen… le but c’est que tu te sentes à l’aise avec ton maquillage car tu vas le porter toute la journée et ça risque de se sentir si tu n’es pas en phase avec le maquillage… j’insisterais ou alors je choisirais une autre personne.
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison , je me marie en septembre 2025 et j'ai fais mon premier essai en décembre elle l'avait aussi dit 1 mois avant sa suffit mais bon si ça va pas difficile d'en trouver une autre en dernière minute
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bonne idée, puisque surtout si tu fais l'essai mais que le maquillage il y a des parties dont tu n'es pas satisfaite elle doit en prendre compte quand même
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour la bouche j'ai été assez surprise aussi !
    J'ai pris rdv ds un autre institut fin juin du coup ! Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord ! Quelques retouches ok mais je n'aurais pas que ça à faire 🤣
    J'ai pris rdv pr un autre essai du coup ! Elle voulait le faire seulement un mois avant, j'ai dis que je préférais le faire plus tôt, que j'ai le temps de me retourner de nouveau au cas où
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet je n'avais vu cet aspect pour la bouche
    Mais à la limite si t'as un sans transfert sous le gloss tu gardes au moins la couleur
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le gloss ça ne me choque pas. Il vaut mieux un gloss ou un Ral avec transfert qu'avec un sans transfert qui marque les ridules des levres et qui est compliqué à retoucher. Pour le coté chargé du teint par contre elle aurait du t'ecouter
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça dommage qu'elle n'écoute pas ta demande, car il fait que ça soit un maquillage qui te ressemble, ok pour des retouches dans la journée mais quand même ! Moi je serais toi je ferais un autre essai ailleurs
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors non non l'essai est la justement pour que tu fasses tes retours ce que tu aimes et n'aimes pas et qu'elle puisse modifier pour le jour J
    Personnellement elle m'avait fait testé les faux cils et j'avais pas aimé à l'essai, le jour J on a tenté un oeil et finalement non donc elle a enlevé, et c'est bizarre ce que tu dis pour le rouge à lèvres parce que justement elle m'a dit tout le contraire en me mettant un rouge à lèvres longue tenue sans transfert ..
    Bref dis lui que c'est toi qui paye toi qui choisis ou alors va voir directement ailleurs sinon
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'as raison avoir 2 tests c'est pas mal tu pourras comparer
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup oui j'ai programmé un autre essai !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso se sera gloss aussi car ça ressort mieux sur les photos donc ça me choc pas
    Pour le contouring OK c'est cool mais faut que ça te convienne perso j'ai juste mis mon veto sur le blush aucun de me convient ça me donne 10ans de plus ou j'ai des joues trop rose déjà que j'ai la peau qui revient rouge des qu'il fait plus de 20° pas besoin de ça
    L'avantage c'est que c'est ma belle sœur qui me maque donc je peux plus facilement lui demander des changements. Tu as déjà demandé des devis ailleurs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration