Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Falcoz03
Mariée Confirmée Février 2027 Savoie

Maquillage mariée

Falcoz03, le 17 Juin 2025 à 14:15 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour mesdames je voudrais savoir pour celles qui sont de nature naturelle est-ce que vous vous maquillez ou non et si oui vous vous maquillez comment pour le mariage parce qu'on m'a dit que pour le mariage faut que je fasse appel à une maquilleuse alors que de base soit je mets du mascara et de temps en temps du fard à paupière et sinon j'ai des faux cils assez sobre et sur ma peau je ne supporte pas tout ce qui est fond de teint et tout le reste hormis ma crème de jour

17 Réponses

Activité récente par Falcoz03, le 1 Juillet 2025 à 16:37
  • Falcoz03
    Falcoz03 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord super merci beaucoup du conseille Smiley love

• Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me maquille pas et j'ai fait appel à une esthéticienne qui m'a fait ca très bien, discret, parfait.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu as une occasion spéciale à venir, tu peux aller voir une esthéticienne et demander un maquillage invitée. ême si tu ne la prends pas pour le mariage, que tu en prends une autre ou une maquilleuse professionnelle. Mais ça te coûtera moins cher et ça te donnera déjà une idée.

Il y a aussi les chaine comme Nocibé qui le font.
    • Répondre
  • Falcoz03
    Falcoz03 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vous êtes loin d'où je suis merci quand même
    Et oui j'imagine bien mes comme la je suis aller chercher une bb crème a seffora et quand je lui et dit le theme du mariage elle m'a dit a la oui sa sera une full face jai fais 😲😳😳😳 🤣🤣 mes bon en tout cas merci pour tout cest conseils

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le 13
    Une maquilleuse pro n’est pas obligée de te faire un maquillage a la voiture volée, c’est de plus en plus tendance à l’avoir naturel, mais leur métier fait que ce sera vachement plus travaillé et subtil. En général leurs produits sont aussi bien mieux que ceux accessibles aux particuliers

Et leur but c’est de satisfaire les souhaits de la future mariée et de discuter ce qui est ok ou non !
    Je suis du 13 🙂
    • Répondre
  • Falcoz03
    Falcoz03 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

D'accord merci beaucoup pour ton avis je vais voir sa 🥰
    • Répondre
  • Falcoz03
    Falcoz03 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    A oui non moi dans la famille je suis la seule qui se maquiller "beaucoup" si on peux dire sa 🤣🤣 donc les autre niveau maquiller à part mettre du mascara je suis pas sûr qu'elle sait faire autre chose 🤣🥰
    • Répondre
  • Falcoz03
    Falcoz03 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

D'accord merci beaucoup pour la réponse et votre avis je vais voir sa aussi 🥰
    • Répondre
  • Falcoz03
    Falcoz03 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

Merci beaucoup pour la réponse Oui voilà j'ai pas envie de me regarder dans un miroir et pas me reconnaitre c'est pour sa je me pose des questions 🤣 après on parler de ma bb crème il faudrait que j'en achète pour essayer voir si ça me fait pas de réaction allergique et après oui j'aimerais que le travail soit quand même un peu plus travailler que moi quand je le fais faudrait que j'aille faire le tour et voir leur travail et voir si elles arrivent à comprendre se que je veux 🥰
    • Répondre
  • Falcoz03
    Falcoz03 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Oui après quand je sort en soirée ou quoi je me maquille moi mes après c'est ps aussi perfectionner qu'une pros même si j'aime beaucoup se que je fais
    • Répondre
  • Falcoz03
    Falcoz03 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou
    super merci beaucoup pour ta réponse si tout s'est bien passé pour toi c'est génial surtout que tu te sois trouver belle le jour J cest le principal 🥰moi je me maquille jamais comme je disais sauf les yeux alors cest vrais que je me pose pas mal de question sur sa et félicitations à vousTu et vers ou au cas où ?
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas essayer de te maquiller toi même ou alors dans un centre de demander un maquillage "jour" 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’essentiel est que tu restes toi-même! Si tu n’as pas envie de faire plus que d’habitude alors tu peux bien sûr ne pas prendre de maquilleuse.

Mais si tu souhaites que le maquillage soit un peu plus travaillée alors prends en une. Et si elle est professionnelle elle respectera tes envies et te fera un maquillage très naturel. Par exemple elle peut ne pas mettre de fond de teint mais travailler avec une BB crème teintée qui est beaucoup moins couvrante. Elle peut mettre très peu de fard, te mettre que du mascara. Il faut que tu lui expliques bien tes envies et même avec des photos.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pareil, je mets que du mascara, mais j'ai tout de même fait appel à une maquilleuse. Mon maquillage de mariée est très simple et naturel tout ce que je voulais 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso c'est ma belle sœur qui m'a maquillé mais elle s'est beaucoup entraîné
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour un maquillage réussi et naturel surtout pour les photos, je te conseille de faire appel à une maquilleuse pro.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Au quotidien je ne me maquille jamais car je travaille cagoulée en surgelé Quand je me maquille c’est mascara eye liner fond de teint léger
    J’ai carrément adoré avoir une maquilleuse spécial mariage. De un je ne me suis jamais trouvée aussi belle que le jour j
    De deux elle a chargé mes yeux comme j’aime, lors des essais elle m’a bien précisé qu’elle aime coller à la personnalité des personnes
    Mon teint n’a pas été chargé tout juste ce qu’il faut. Et surtout j’ai profité de ce moment « détente »
    Si le budget te le permet je te dirai d’en profiter, j’aurai jamais pu me maquiller ainsi et je suis bien contente de ne pas ressembler « au quotidien »
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration