Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Débutante Juin 2025 Doubs

Maquillage mariée qui résiste aux larmes !

Fanny, le 27 Mai 2025 à 14:31 Publié dans Beauté 0 3
Sauvegardé
Répondre

Hello ! J'ai eu mon essai maquillage mariée samedi dernier et je pensais mettre des faux cils magnétiques mais ceux que j'ai ne sont pas top, impossible de les poser correctement.. Du coup je pense qu'on va s'en tenir au bon vieux mascara waterproof Smiley smile

Mais dans le doute, avez vous des références de faux cils magnétiques qui tiennent et facile à poser ?

J'hésitais à mettre des extensions de cils mais j'ai les yeux sensibles et j'ai peur de faire une réaction à la colle.. Idem pour les faux cils classiques..

Merci Smiley smile

3 Réponses

Activité récente par Julie, le 24 Juillet 2025 à 13:44
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en ai pas mis et ça n'aurait pas changé grand chose le plus important c'est que tu sois à la hauteur de tes espérances
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Débutante Juin 2025 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon esthéticienne n'en vend pas, et m'a dit que les faux cils magnétiques avec eye liner, c'était pas forcément très sain en terme de composition.
    J'ai déjà des longs cils, c'était pour donner un peu plus de volume mais tant pis. Je vais faire un rehaussement de cils et on verra ! Au moins si je pleure, pas de souci 😅
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

C’est dommage tu aurai peut être pu faire un essai de vrais faux cils avec ta maquilleuse, la qualité normalement de leur matériel est meilleure que ce qui se trouve en commerce lambda
    J’ai les yeux extrêmement sensibles et ça n’a pas bougé pendant 17h 🤣 c’est ma maquilleuse qui les a posé
    J’ai personnellement acheté ça pour les occasions de mon quotidien ils sont biens
    Maquillage mariée qui résiste aux larmes ! 1
    Il faut le coup de main
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration