Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Septembre 2016 Moselle

Maquillage mariée yeux paupières tombantes

Alex, le 10 Janvier 2016 à 20:49 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles Je suis embêtée pour le maquillage du jour j J'ai les paupières tombantes et quoi que je fasse c'est pas top. J'ai cherché des exemples sur le net conseillés pour mes yeux et maquillages pour yeux asiatiques mais j'ai rien trouvé de transcendant :-(Apart faire des extensions de cils. Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire sur mes paupières ! Dans tous les cas ça ne se verra pas. J'ai trouvé une photo qui me ressemble. Et ou l'on voit bien qu'avec ou sans maquillage c'est la même :-/Sniff.

Maquillage mariée yeux paupières  tombantes - 1

21 Réponses

Activité récente par Enola, le 16 Janvier 2016 à 14:09
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Paris
    Enola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis j'habite l'Essonne et je suis maquilleuse sur paris pour des photographes, et je me marie dans les vosges je ne fais pas de maquillage mariage mais je peux te conseiller si tu le souhaites ! L'oeil asiatique est un défi pour le maquilleur et le rendu est magnifique sur un smoky eye. Après a toi de voir les couleurs que tu aimerai pour ton mariage, mais je te conseil du foncé charbonneux, car l'irise ou les couleurs clairs ne te mettront pas en valeur. Ou tu peux mais en touches légères ! Bisouss
    • Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est tout à fait ça que j'ai Tu es maquilleuse ou ?!
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Paris
    Enola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis maquilleuse, donc je me maquillerai pour mon mariage !! Il te faut une pro. Mais tu peux très bien le faire seule si tu t'entraine pas mal de temps avant. Quelques petits conseils : sur un oeil asiatique, Eviter d'attirer la lumière sous le sourcil. Et masquer l'effet bridé de l'oeil en utilisant un effet charbonneux que je te mets en photo. Pas facil a expliquer tous ça !!!

• Répondre
  • Aurélie et Stéphane
    Mariée Experte Septembre 2016 Calvados
    Aurélie et Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah non j'ai pas ça . En tout cas je te confirme que c'est une pro elle a des bonnes référence. Je l'ai vu tout de suite c'est pas un maquillage que tu peux faire toi .
    • Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas ça quand tu me réponds ?
    Sniff j'aurais aimer voir pour me faire une idée.

• Répondre
  • Aurélie et Stéphane
    Aurélie et Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai pas.
    • Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est l'icône carré avec la montagne :-)
    • Répondre
  • Aurélie et Stéphane
    Aurélie et Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si mais moi j'y arrive pas à mettre une photo.
    • Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais faire ça. Pour la bouche, je trouve ça trop beau des lèvres rouges que certaines filles mais pas sur moi ! Ça sera nude. G pas trop le choix de te façon
    • Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Oui je vais faire ça !! Photo ?! :-)
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux te donner un conseil trouves toi une bonne maquilleuse parce que nous avons des astuces pour ca Smiley winkingIl suffit de mettre une couleur plus claire sur la partie tombante de la paupiere ca donne une illusion d optique ! C est de la triche lol parce que c est vrai que si tu as des levres tres pulpeuses il faut mieux les reduire sinon tu risque de te retrouver avec une bouche... de carpe lol tkt les pro savent bien s'y prendre
    • Répondre
  • Aurélie et Stéphane
    Aurélie et Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même soucis c'est pour cela que j'ai cherché une professionnelle j'ai déjà fait mon essai est franchement je me suis jamais senti aussi belle. Mon futur mari était tout ému. Bon courage
    • Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes. Comme je disais. Ce ne sont pas mes yeux. Les miens sont encore pire lol. J'ai essayé le maquillage charbonneux. C'est le seul qui m'a l'air de passer. Je fermerai les yeux pour certaine photos puis c'est tout lol. Pour le sujets de la bouche oui comme dis Christina c'est la bouche ou les yeux donc je pourrais me rattraper la dessus mais j'ai des lèvres plutôt pulpeuses même trop a mon goût. Donc pas besoin de les mettre trop en valeur. . La poisse quoi. :-/
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et il n'y a pas que les yeux ! La peau, la bouche les sourcils etc, ça change aussi beaucoup !
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est très jolie maquillé et je ne vois pas la paupière tombante!
    • Répondre
  • Elotémoin
    Super Mariée Octobre 2016 Indre-et-Loire
    Elotémoin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a une différence avec ou sans maquillage quand même ! Et tes invités le remarqueront c'est sûr puisque tu te maquilles peu dans la vie de tous les jours. Ce que tu as fait sur la photo est très joli et justement tu peux maquiller ta paupière "tombante" comme tu dis.

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Lot
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso jaime bien avec le maquillage ! Apres une professionnelle devrait pouvoir te renseigner et agrandir ton regard! Je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même souci que toi et je ne me maquille jamais les paupieres car ça ne se voit pas.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop beau
    • Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MerciiiiJe me maquille peu tous les jours. J'aurais aimé pouvoir faire un effort et que ça se voit ce jour la :-) mais bon. Oui faudrait que j'aille me renseigner.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec le maquillage Cest Tres joli!Trouve une maquilleuse attentive et a l'écoute et elle va tout arrangerEt tu sais A part too personne n'y fera attention, tu seras superbe !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration