Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mikael
Marié Curieux Mai 2021 Haut Rhin

Maquillage mise en beauté

Mikael, le 23 Avril 2021 à 08:29 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures FM.


Petite question, celles qui vont se marier dans les semaines à venir, comment faites vous pour votre mise en beauté ?Je m’explique, je souhaitais faire des essais maquillage chez une professionnelle, mais suite aux annonces du gouvernement de hier, les maquilleuses contactées m’ont dit qu’elles ne pourraient pas exercer avant le 17 mai et je me marie le 15. Du coup je suis un peu perdue sachant que seule je ne pense pas y arriver, et que l’essai fait par ma coiffeuse n’a pas été concluant (fond de teint qui s’est oxydé sur ma peau, maquillage beaucoup trop chargé)
Voilà, si vous avez des pistes de réflexion je suis preneuse Smiley winking

12 Réponses

Activité récente par Ingrid, le 26 Avril 2021 à 14:09
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, eh oui, je peux pleinement comprendre car je me maquille peu tous les jours, je ne mets jamais de fond de teint par exemple mais le jour J j'ai envie que mon maquillage soit un peu plus travaillé et poussé. N'as-tu pas une amie sinon qui se maquille à la perfection et qui du coup à déjà les techniques et les produits? Ce n'est pas évident...j'espère que tu vas trouvé au plus vite une solution.
    • Répondre
  • Mikael
    Marié Curieux Mai 2021 Haut Rhin
    Mikael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Le problème c’est que je ne maquille pas beaucoup au quotidien. Juste mes sourcils et un coup de mascara.
    Même si je veux quelque chose de naturel je joue J, je souhaite quand même quelque chose de plus travaillé que d’habitude
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Mince...je te partage les prestataires beauté près de chez toi et j'espère que tu trouveras rapidement :

    Prestataires Haut Rhin

    Et autour de toi ?

    Bon courage 🍀🤗

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,si tu as l'habitude de te maquiller, alors tu pourras toujours t'en sortir et tu seras toi même! Biensûr ce jour là nous avons envie de nous faire chouchouter mais le plus important c'est de vous unir et tu seras de toute façon magnifique!!!!
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, il se trouve que la prestataire qui va me maquiller va aussi me coiffer, donc je pourrai faire l'essai coiffure et maquillage comme prévu le 21 mai... Mais si elle venait à fermer j'ai des bases de maquillage et de bons produits donc je pourrai me débrouiller toute seule. Demande peut-être à une amie ou quelqu'un de ta famille de t'aider ? Et sinon il y a des tutoriels maquillage sur YouTube pas très compliqués, donc avec un peu d'entrainement je suis sure que tu peux y arriver !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , peut-être peux tu demander a une amie , une soeur, une tante... Quelqu'un avec un minium de base dans ton entourage ? Tu veux quel style de maquillage ? Tu as des photos d'inspi ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne fait le déplacement. coiffeuse et la maquilleuse. je ne sais pas trop ce qui est autorisé par contre.
    mais je les avaient contacté depuis plusieurs mois.


    mais je n'ai pas d'esthéticienne du coup. et personne pour faire mes ongles 😭
    • Répondre
  • Mikael
    Marié Curieux Mai 2021 Haut Rhin
    Mikael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je le fais moi même, j’aurai trop peur de stresser le jour J, et de ne pas y arriver. Surtout que je pense que le temps risque de filer à une vitesse folle ce jour là
    • Répondre
  • Mikael
    Marié Curieux Mai 2021 Haut Rhin
    Mikael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai posé la question, mais la plupart ne prennent pas le risque =/
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attends de voir la semaine prochaine avec le discours de macron. Sinon soit je me maquille seule mais c'est plus en timing... Coiffeur 7h30 cérémonie 9h30 la maquilleuse devait venir au salon me maquiller... Ou si ma grande sœur peut venir à mon mariage je lui demanderais si ça colle aussi avec son timing. Elle a un diplôme d'esthétique.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne te sentirais pas à l’aise pour le faire toi même ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce que certaines de celles que tu as contactés travaillent à domicile ? C'est peut-être un peu plus onéreux qu'en salon mais je sais que certaines continuent à exercer comme ça. Après vois avec tes proches si quelqu'un n'est pas à l'aise avec le fait de te maquiller et te coiffer ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration