COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Zouzou
Super Mariée Septembre 2017 Doubs

Maquillage par une chaine type nocibé etc

Zouzou, le 24 Juillet 2016 à 23:06 Publié dans Beauté 0 23
Sauvegardé
Répondre

maquillage violet

maquillage violet

maquillage

Coucou les filles

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont prévu de se faire maquiller dans un institut type sephora nocibé etc le jour du mariage?

J'avoue que leur prix sont tres intéressant mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut.

Le peu de fois où j'ai vu des maquillages sephora c'était beaucoup trop pailletté à mon goût.

Enfin bref si vous avez des photos si vous vous êtes déjà fait maquiller là bas, où si vous avez des bons plans pour LE maquillage, j'aimerais savoir.

En sachant que je ne veux pas me maquiller ce jour là, car trop stressée, pas tellement habituée à me pomponner, et en plus j'aimerais que cette personne maquille aussi ma maman ( cadeau de ma part car elle n'a pas eu la chance d'être maquillée par une pro le jour de son mariage).

Merci les filles!

Je vous montre les photos de ce qui me plait..

maquillage violet

maquillage violet

maquillage

23 Réponses

Activité récente par Lulu, le 2 Mai 2019 à 11:31
  • Lulu
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Vienne
    Lulu ·
    • Signaler
    Le maquillage a nocibe était parfait, maquillée comme j’avais demandé.
    Le seul point négatif c’est que j’avais prit un forfait avec mes ongles. Et la veille l’esthéticienne me l’a fait, sauf que elle avait du monde derrière et m’a laisser sortir les ongles pas secs... or mis cela tout était parfait !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    Le jour J j'avais demandé un peu plus de nacré ivoire vers l'intérieur de l'œil histoire d'ouvrir un peu plus le regard Je voulais absolument le dégradé sur les lèvres qu'elle a parfaitement réalisé Le teint était nickel ( pourtant j'ai une peau réactive qui rougit vite ) et la tenue stupéfiante malgré 30C° toute la journée et une soiree qui a duré jusqu'au petit matin ...La coiffure ne rend pas vraiment honneur à la Mélanie la coiffeuse en MEGA zoom Smiley xd Bon c'est particulier et ca peut ne pas plaire à beaucoup car nous voulions un esprit très retro mais je suis très contente des prestations esthétique et coiffure .

Maquillage par une chaine type nocibé etc - 1

Maquillage par une chaine type nocibé etc - 2

Maquillage par une chaine type nocibé etc - 3

Maquillage par une chaine type nocibé etc - 4
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    Olala je l'aurais plus que mal pris ... Courage à toi !!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Août 2016 Puy-de-Dôme
    Delphine ·
    • Signaler
    J'adore le 3ème!!! C'est d'ailleurs ce que j'ai envoyé à l'esthéticienne qui doit s'occuper de moi le jour J pour qu'elle voit les couleurs que je veux et surtout le contour des yeux etc suite à mon essai maquillage, car je trouvais que ce qu'elle m'avait fait ne se voyait pas assez. J'étais pas mal déçue c'était trop naturel. Quand elle a reçu mon message avec la photo et mes explications, ça a du la vexer, et elle a conclu sa reponse par "je suis esthéticienne et non photoshop"J'ai juste eu envie de la "virer"!!!! Je ne l'ai pas fait car c'est l'esthéticienne de ma belle mère et j'ai pas envie qu'elle ait des histoires et surtout je ne connais personne là où je me marie. C'est la région natale de mon homme mais pas là ou l'on vit. Ça aurait été tellement plus simple!!!! A J-11 j'hésite encore à l'envoyer balader!!!!Et sinon pour en revenir à ta question... Je me suis faite maquiller 2 fois chez nocibépour des mariages et j'en ai été très satisfaite.
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler

Merci Davina de ton avis c'est rassurant

• Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Somme
    Davina ·
    • Signaler
    Bonjour Perso j'ai fait mon essai à nocibe très satisfaite maquilleuse très gentille à l'écoute de mes envies et produits de bonnes qualités
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    C'est Ca aussi qui me fait peur : que le maquillage ne tienne pas :/
    Merci de ton témoignage Smiley winking
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    Merci de tes conseils !
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    Oui le prix est vraiment pas mal !
    • Répondre
  • Liloee
    Mariée Addicte Août 2016 Ardèche
    Liloee ·
    • Signaler

J'ai choisis nocibé aussi, j'ai fait mon essais et je suis super satisfaite. maquilleuse tres à l'ecoute et des produits de qualité. rien a redire hate d'etre au mariage enfin prete

• Répondre
  • Charline
    Mariée Experte Mai 2017 Charente
    Charline ·
    • Signaler
    Bonjour Stéphanie, je me marie aussi ce petit coin charentais (a Verteuil) l'an prochain ! Aurais-tu un coiffeur et un salon d'esthétique/maquillage à me recommander sur Ruffec car à distance ce n'est pas évident de trouver... et éventuellement des photos de ta mise en beauté ? Smiley smileMerci beaucoup !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    Bonjour, n'ayant pas le choix car je n'ai pas trouvé de maquilleuse pro venant à domicile j'ai choisi Nocibé. J'ai fait mon essai la semaine dernière et j'ai été ravi!!! Nous avons choisi ensemble tous les cosmétiques et elle a vraiment pris le temps. Je suis ravie et je n'ai rien à changer pour le jour J. Le seul inconvénient c'est que c'est à moi de me déplacer. Mais le prix reste effectivement très avantageux: 35€ essai + jour J.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Il y a deux ans pour le mariage de l'un de nos amies, deux de mes copines se sont fait maquiller chez Sephora, c'était top.
    Et l'une de mes collègues s'est également fait maquiller la bas pour son mariage, franchement elle etait tres jolie.
    Je pense que les autres chaines (nocibé, yves rocher..) sont tout aussi bien.
    À la limite tu peux peut etre faire un test ? Aller te faire maquiller pour une soirée juste pour voir si le travail proposer te convient Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Juillet 2017 Aube
    Vanessa ·
    • Signaler
    Étant moi-même esthéticienne dans une parfumerie, voilà ce que j'en pense, malheureusement tu peux avoir une très bonne maquilleuse comme une moins bonne, cela ne dépend pas de la boutique mais de la personne. En tout cas, sache qu'en parfumerie nous avons beaucoup plus de choix de maquillage, de marque que dans un institut... Un petit conseil, regarde la façon dont l'esthéticienne est maquillée, tu auras un aperçu de sa façon de faire et après il faut que tu fasses un essai... Bon courage dans tes recherches...
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    Non pas encore...je pensais que c'était trop vite non? ( mariage le 29/07/17) Je vais surement y aller avant la fin de l'année pour mon shooting boudoir
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    J'ai fait faire mon maquillage chez Yves Rocher (après avoir été très déçue par l'essai chez beauty success ) car rien d'autre dans mon petit coin charentais .Ravie ! C'était exactement ce que je voulais , le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit en plus la fille était Suire sympa et les prix défient toute concurrence !Aucun regret !
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    Alors j'ai fais a yvres rocher perso, 35 euros avec l'essai. Je suis ravie ! Le maquillage est nickel ! Et il a tenue toute la journée
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler

Merci nouninounette, oui je pense que même une esthéticienne dans un salon ou à domicile peut être aussi douée qu'en boutique. On verra bien!

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    En fait le maquillage en institut comme partout ça dépend des produits et de la maquilleuse. Lhesteticienne peut être douée, avoir suivi un stage particulier maquillage aussi...

Il faut donc lui poser la question des produits utilisés et faire un essai à mon avis.
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler

Tu as un essai de prévu? Je n'ai pas de Marrionnaud vers chez moi

• Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    Moi ce sera marrionnaud ( si je ne change pas d'avis d'ici la....Smiley tongue) Et je pense que ça ira... Je suis une habituée je prend mon maquillage et mon parfum ...apres je n'ai pas testé le maquillage :/
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler

Merci Mégane j'irai voir directement alors on verra bien Smiley winking

• Répondre
  • Megane
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Megane ·
    • Signaler
    Moi c vrais qu'il mon maquiller pour un gala de danse cetais plutôt réussi pour le prix !!
    Apres si tu leur dit se que tu veut je pense qu'il ni aura pas de souci c dès esthéticienne comme les autre passe avant dans la boutique pour te rassurer mes à mon avis je pense que sa peut le faire !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés