Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chou
Paris

Maquillage 💄 Paris

Chou, hier à 11:23 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Maquillage 💄 Paris 1

Ma priorité est de vous offrir un maquillage élégant, longue tenue et parfaitement adapté à vos envies . À l’écoute et attentive aux moindres détails , je mets tout en œuvre pour que vous vous sentiez belle , confiante, sereine pour votre grand jour ou votre événement.

5 Réponses

Activité récente par Chou, hier à 12:59
  • Chou
    Paris
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Je comprends, mais je me suis inscrite en tant que prestataire pour travailler via Mariages.net. Je pensais que cette publication était autorisée avec un compte professionnel. Merci de m’indiquer où les prestataires sont autorisés à présenter leurs services sur la plateforme.
    • Répondre
  • Chou
    Paris
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Maquillage 💄 Paris 2

Bonjour , je suis bien inscrite en tant que prestataire sur mariage.net , j’ai pensé pouvoir presenter mon activité via mon compte professionnel, je ne cherchais pas à enfreindre les règles . Si cette publication n’est pas autorisée dans la communauté , merci de m’indiquer où les prestataires peuvent communiquer leur services au sein de cette plateforme
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour inscrivez vous plutôt en tant que pro sur le site ou faites la publicité ailleurs ce n’est pas autorisé sur le forum

Merci. 🙏
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour inscrivez vous plutôt en tant que pro sur le site ou faites la publicité ailleurs ce n’est pas autorisé sur le forum

Merci. 🙏
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Les prestataires ne sont pas autorisés à intégrer la communauté et faire leur pub.
    Utilise plutôt les réseaux sociaux et les groupes mariage dédiés.
    Bonne journée 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration