Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nirina
Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine

Maquillage pour celles qui ne se maquillent pas

Nirina, le 31 Octobre 2019 à 14:55

Publié dans Beauté 34

Hello la communauté ! Tout est dans le titre Je ne suis pas du genre à me maquiller énormément, je mets juste un trait de crayon noir sur les yeux au quotidien et puis voilà. Quelque fois du mascara et très très rarement du rouge à lèvres. Je ne mets jamais de fond de teint, poudre ou autre,...

Hello la communauté ! Tout est dans le titre Smiley smile

Je ne suis pas du genre à me maquiller énormément, je mets juste un trait de crayon noir sur les yeux au quotidien et puis voilà. Quelque fois du mascara et très très rarement du rouge à lèvres. Je ne mets jamais de fond de teint, poudre ou autre, juste de la crème pour visage car j'ai la peau assez sèche.

Donc je voulais savoir pour les futures ou déjà mariées dans le même cas que moi, qu'avez vous prévu pour le jour J ?
Maquillage habituel ? Maquillage par quelqu'un (professionnel ou proche ?) ? Un peu plus osé que d'habitude ou naturel ?

Voili voilou, comme je ne me maquille pas au quotidien, j'ai peur que si je me maquille le jour de mon mariage, cela se voit trop et ne me ressemble pas ou ne fasse pas naturel.
Hâte de vous lire Smiley heart


34 Réponses

  • A
    Mariée Confirmée Août 2019 Var
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me maquille encore moins que toi, mais j'avais fait un maquillage discret par une professionnelle. C'était surtout pour avoir un teint "parfait" et que ce soit optimal sur le photos. Mais c'était très naturel, dans les tons de doré.
    Maquillage pour celles qui ne se maquillent pas 1
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Moi qui ne me maquille presque jamais (eyeliner au max) je me suis longtemps posée la question si j'allais le faire toute seule et je me suis dit qu'une pro justement pouvait faire des miracles sans trop en faire. J'ai demandé un maquillage trés discret, pas de rouge à levres rouge, mais de mettre l'accent sur le regard sans non plus tomber dans le pot de peinture.

    Elle doit me travailler le teint et j'ai insisté pour que ça ne fasse pas fake et truelle Smiley smile

    Je te montrerai en cas mes essais Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration