Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emma
Mariée au Top août 2019 Haute-Loire

Maquillage pour les Blondes

Emma, le 10 Mai 2019 à 10:46 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles

Suite de mon post maquillage

-------Maquillage pour les Blondes 1------------------------------Maquillage pour les Blondes 2----------------------------Maquillage pour les Blondes 3...........Maquillage pour les Blondes 4-----------Maquillage pour les Blondes 5--------------------Maquillage pour les Blondes 6--------------------------------Maquillage pour les Blondes 7-------------------------------------Maquillage pour les Blondes 8-------------Maquillage pour les Blondes 9--------------------------------------Maquillage pour les Blondes 10----------------------------------------Maquillage pour les Blondes 11---------------------------------------Maquillage pour les Blondes 12---------------------------------------Maquillage pour les Blondes 13-----------------------------------------Maquillage pour les Blondes 14---------------------------------------Maquillage pour les Blondes 15------------------------------------------Maquillage pour les Blondes 16--------------------------------------Maquillage pour les Blondes 17

Bisous

9 Réponses

Activité récente par Amandine, le 1 Juin 2019 à 21:12
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'avant dernière

• Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh c'est trop mignon moi j'ai toujours entendu dire yeux de cochon personne n'a été aussi chou lol

lol ah oui c'est sur ^^ je dirais rien pour ma dernière aussi on connaissait pas le sexe et j'ai cru que c'était un garçon Smiley xd

• Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah un peu le même esprit. Mes parents les yeux vert et mon frère les yeux bleu ... À l époque mon amoureux de primaire me disait les yeux marrons c est les yeux de papillons pas de cochon 😅😅😅
    Pour le coup vraiment l opposé, quand j étais enceinte J imaginai mon bébé tout sauf les yeux bleus lol c était un bébé surprise j étais persuadé d avoir un garçon 🤣
    • Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Lol !! ma maman a les yeux bleu, mes fréres aussi et moi marron avec des pointes de vert je les ai envier souvent Smiley xd mais ma fille est a l'opposé de la tienne, brune avec les yeux noirs (vraiment noir lol)

• Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si seulement 😅 ma fille a hérité des yeux bleu de mes grand parents & de ma blondeur je l envie encore ahaha
    • Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Désolé, pas facile de trouver parfois... ca me sortait des brunes sinon. et oui les préjugés sont toujours présent... si tu es blonde tu as les yeux bleu Smiley sad

• Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de yeux foncés Smiley sad

• Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Smiley smile j'espère, j'ai essayer de mettre un peu les couleurs des yeux différents aussi Smiley winking

• Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Octobre 2025 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a aussi de très jolies choses, ça va aider pleins de futures mariées 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration