Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lu Divine
Mariée Confirmée Juillet 2018 Genève

Maquillage pro pour mariage avis

Lu Divine, le 23 Janvier 2018 à 19:34 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello,
que pensez-vous d’un maquillage pro... j’hésite surtout niveau budget mais cela vaut-il le coût ?..
merci pour les avis 💆‍♀️👰

12 Réponses

Activité récente par Amandine, le 26 Janvier 2018 à 22:33
  • Amandine
    Mariée Addicte Juillet 2018 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie avait fait le choix du maquillage pro pour son m'aie age c'était vraiment très bien réalisé et ça a tenu. Par contre c'était cher, 110€avec la coiffure.
    Perso, je pense faire seule, mais j'ai le temps de changer d'avis
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui pour moi cest super important. Si y a bien un jour ou tu dois être la plus belle..et ne pas etre loupée niveau maquillage...ou même maquillée de façon quelconque...cest ce jour là ! Tu dois être la plus belle ! Alors oui moi je préfère mettre le prix et ne pas etre déçue
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Addicte Mars 2019 Landes
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que niveau budget c'est pas excessif, et on est sur d'avoir un teint parfait et un maquillage qui tient toute la journée/nuit

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça dépend de pas mal de choses. Personnellement je ne me maquille pas souvent et ce jour là je n'ai pas envie de me prendre la tête et je veux me faire chouchouter un peu et surtout avoir un maquillage niquel même si je le veux naturel. Mon esthéticienne me prend 35€ + 15€ pour l'essai do c à 50€ le tout je trouve ça raisonnable.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis allée voir l esthéticienne en bas de chez moi et surprise elle me prend 25€ +10€ l essai . Donc on aura le temps de voir ce qui me plait et ce qui me plait pas et au moins pas de stress de se louper ! Et puis se faire chouchouter le fameux matin je pense que ca fera du bien !
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j’hesite Encore mais je pense aller chez Nocibé pour 39 e essai +jour J.

    J’ai l’habitude de me maquiller je maîtrise quelques techniques mais j’ai peur de me rater ce jour là et puis ....j’ai envie de me faire chouchouter une fois dans ma vie par une pro et c’est l’occasion ou jamais 😍

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c est important car je ne suis forcément doué en maquillage et comme je souhaite quelque chose qui puisse durer toute la journée ...
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi oui parce que c'est hyper important pour moi. Maintenant tout dépend de toi est ce que tu te maquille beaucoup? Quel est le thème de ton mariage? Après pour ma part je prends une maquilleuse pro dans un spa et j'en ai pour 38€ entre l'essai et le jour j
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors personnellement, il est vrai que je préfère fait appel a un professionnel car c'est mon jour et que j'ai envie d'avoir un maquillage parfait et qui resiste à toutes les epreuves lol

    Habitant en IDF je paie ma maquilleuse & coiffeuse 350€ donc je reconnais que c'est un prix excessif mais j'ai eu un coup de coeur et surtout un excellent feeling ! elle a tout de suite su ce que je voulais

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Alors personnellement je me maquille au quotidien, et je maîtrise qq technique, mais pour mon mariage je fais appel à une maquilleuse pro. Déjà, pq j ai peur de stressé le jour j et de ne pas arriver à me maquiller correctement, ensuite parce que même avec un peu de technique je n ai ni l expérience, ni le niveau, ni la diversité de maquillage que peut avoir une pro et enfin, pq je voulais un maquillage qui me ressemble, mais différent.
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Genève
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un maquillage naturel qui dure toute la journée et qu’il gomme toutes les imperfections. Pour avoir de belles photos.
    Je complexe un peu sur les pors de mes pommettes et je n’arrive pas à m’en débarrasser. .. voilà un peu les pour de la maquilleuse pro.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça dépend de ce que tu veux comme maquillage. De tes attentes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration