Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lavita07
Mariée Pro Juin 2017 Oise

Maquillage sephora?

Lavita07, le 19 Octobre 2016 à 20:35 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou!
Dites moi les filles, ma belle mere et mon papa m'ont offert pour mon anniversaire un maquillage sephora speciale mariee avec essai mais je n'y connais pas grand chose. C est une prestation que je peux changer en soins du corps ou autre. Est ce quelqu un aurait une experience à me raconter, bonne ou mauvaise?

24 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 20 Octobre 2016 à 22:21
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'en pris ..Smiley kiss
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bien merci c'est gentil
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est 45e l'essai et 45e le maquillage le jour J et si tu rajoute des faux cils c'est + 17,50e (le prix des faux-cils)chez Make Up For Ever par exemple .Mais ils sont réutilisables plusieurs fois
    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je n'y suis pas encore allée mais ma belle maman m'a bien précisé que c'était pour essai + maquillage jour J! Après ça dépend peut-être des magasins?

    • Répondre
  • Flo76700
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-Maritime
    Flo76700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je me permets de vous demander un petit renseignement par rapport à sephora. Car je suis allée me renseigner auprès du sephora près de chez moi. Et on m à répondu qu il n y avai pas d essai. Que c était un maquillage de 50 min.. Cela m à étonné qu il n y ai pas d essai.
    • Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vers Marseille et je me marie le 24/06/17
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je peux avoir les prix pour un essai et le jour J svp??

    merci Smiley smile

    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis de picardie, de l oise plus precisement
    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement je peux pas te dire. C est un cadeau donc je ne sais pas du tout. Et je n ai pas eu la curiosité de regarder Smiley winking
    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca depend de leurs dispo justement. C est à 20min de chez moi. Donc coiffure à 8h30 et apres maquillage... mais niveau timing c est clair que c est chaud. Et je ne pense pas qu elles se deplacent. Ca serait pas tres avantageux pour elles
    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de picardie, dans l oise et je me marie le 24 juin 2017
    • Répondre
  • Mllevintage
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Mllevintage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Tu es de quelle région? Région est pour moi...Tu te maries quand?17/06/17 pour nous
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de mariées ont été maquillées chez Sephora. Les retours sont très bons. Par contre, le problème reste le timing. Comment caser ton maquillage le jour J ?
    • Répondre
  • Llits
    Mariée Addicte Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Llits ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'étais fait maquiller là bas une fois, pour trouver un fond de teint ey qu'elle me montre comment l'appliquer... une folie ce qu'elle était douée! C'était vraiment parfait. L'avantage c'est qu'elle avait tout à portée de main (toutes les marques de maquillage, toutes les teintes possibles etc...) et du coup elle pouvait choisir ce qui allait le mieux
    • Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore une autre sephoretteSmiley laugh C'est vrai que vous faites de beau maquillage. Je reste toujours bouche b quand je les voit
    • Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt la sephorette Smiley laugh
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Tarn
    Dadai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j ai été un peu déçue de sephora mais ca doit venir de la personne que j ai eu. Du coup je suis allée a kiko moins cher et vraiment j ai trouvé ce qu il me fallait (le rouge à lèvre qui ne fait pas de rransfert de couleur sur cherichou. La personne a pris le temps de m ecouter et de m accompagner dans la démarche!
    • Répondre
  • Virgi
    Mariée Confirmée Avril 2017 Rhône
    Virgi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!j ai fait un test chez sephora mais pas dans le cadre pour mariée histoire de voir un peu ce que ça donne (c est gratuit pou 15 min soit les yeux le teint ou les lèvres ; j ai choisi les yeux ) et franchement j étais super contente et c est sûr je prends rdv le 22 avril pour refaire le même maquillage pour mon mariage!c est 45 euros les 45min
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, juste pour savoir car je n'irai pas chez sephora le jour de mon mariage, c'est à 30 minutes de chez moi, mais c'est combien chez eux l'essai maquillage + le jour j ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello .Je travail chez Sephora justement et comme te disais ma collègue dans un autre post ,tu ne t'imagines pas le nombre de futur mariée qui viennent chez en nous en panique "Svp il me faut un maquillage !Aidez-moi "On a toute une formation de maquillage ,dès que des nouveautés arrivent nous sommes formés donc on est toujours au top mdr .Je te conseil de faire un essai mais tu verra tu ne sera pas déçu !Tu es de quel région ?
    • Répondre
  • Mllevintage
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Mllevintage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille chez Sephora et je peux te dire que de nombreuses mariées ayant choisi de se faire maquiller ailleurs viennent chez nous désespérées de leur essai et repartent de chez nous reboostees avec le sourire et confiance en elles!!!C'est une des plus belles parties du métier de nos make up artist.Je ne peux que t encourager à au moins y faire un essai. Par contre Sephora ne fait pas de soins corps. Tu habités où?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2017 Dordogne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma collègue la fait faire chez sephora elle était magnifique un super teint un maquillage léger et subtile franchement niqueDe plus comme elle dit s'était pas gagné elle a une peu grasse avec des boutons et la magnifique.Les filles sont formées au maquillage et il y a une qui sûrement est plus fortiche que ses collègues ...demande
    • Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors defois je bosse chez sephora. Déjà ils n'ont pas d'institut du coup pas possible de le transformer en soin. Apres les nanas qui font les maquillages c'est des tueuses en général elles ont une formation en maquillage. Elles sont à l'écoute de ce que tu veux , de ton style. C'est vraiment pareil que si tu allez en institut ou faire venir une nana chez toi. Moi personnelement j'ai débaucher une sephorette pour venir chez moi pour mon mariage
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca depend vraiment de l'estheticinne que tu vas avoir.

    Fais l'essai, au pire tu peux dire stop après, tu payes l'essai et tu converti la prestation en soin.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration