Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lavita07
Mariée Pro Juin 2017 Oise

Maquillage sephora?

Lavita07, le 19 Octobre 2016 à 20:35 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou!
Dites moi les filles, ma belle mere et mon papa m'ont offert pour mon anniversaire un maquillage sephora speciale mariee avec essai mais je n'y connais pas grand chose. C est une prestation que je peux changer en soins du corps ou autre. Est ce quelqu un aurait une experience à me raconter, bonne ou mauvaise?

24 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 20 Octobre 2016 à 22:21
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'en pris ..Smiley kiss
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bien merci c'est gentil
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est 45e l'essai et 45e le maquillage le jour J et si tu rajoute des faux cils c'est + 17,50e (le prix des faux-cils)chez Make Up For Ever par exemple .Mais ils sont réutilisables plusieurs fois
    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je n'y suis pas encore allée mais ma belle maman m'a bien précisé que c'était pour essai + maquillage jour J! Après ça dépend peut-être des magasins?

    • Répondre
  • Flo76700
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-Maritime
    Flo76700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je me permets de vous demander un petit renseignement par rapport à sephora. Car je suis allée me renseigner auprès du sephora près de chez moi. Et on m à répondu qu il n y avai pas d essai. Que c était un maquillage de 50 min.. Cela m à étonné qu il n y ai pas d essai.
    • Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu