Idéalement oui, mais pour ma part, j aime me maquiller, je me maquille en semaine style naturel et plus prononcé quand je sors donc pour mon jour j je veux un super maquillage avec les yeux bien mis en valeur...
Cc pour ma part j ai tjs aimé les maquillages nudes mais c est mon make up de tous les jours et pr le jour j j aimerais quelque chose de différent..je ferais les yeux plus prononcé et une bouche discrète je souhaite surtout un teint parfait et que mes yeux soit mis en valeur..il y en a de très beau sans que ca fasse pot de peinture ou clown hi hi sur les photos 1..5..6..9...11..12 se sont des makes up un peu prononcé mais pas trop chargé par exemple
Bonsoir à toutes, en voilà un dilemme... Que pensez vous faire comme maquillage? Pour moi une mariée devait avoir un maquillage naturel et discret, étant à l'aise avec le maquillage voire très à l'aise, j'ai fait plusieurs essais mais les maquillages nude ne font pas mariée en fait je trouve finalement... Ne vaut il pas mieux avoir quand même quelque chose de relativement relevé sans non plus ressembler à un pot de peinture ???