COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aliki
Mariée Addicte Juillet 2017 Isère

Maquillage yves rocher

Aliki, le 17 Mai 2017 à 22:10 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Qui a deja fait un maqilkage chez yves rocher??? Vous etiez contentes ??C est mon institut habotuel mais pour le masuillage j hesite

7 Réponses

Activité récente par Lili, le 19 Mai 2017 à 22:45
  • Lili
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Lili ·
    • Signaler

Tu n'as à t'inquiéter ils ont de bons produits de maquillage, tu auras droit à une ampoule coup d'éclat pour faire tenir le teint, ainsi que du crayon et mascara waterproof

• Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    Je me suis déjà fait maquiller là bas pour plusieurs occasions et je n'en ai jamais été déçu ! Pour le mariage je ne passe pas par eux directement mais ma témoin travaille là bas et c'est elle qui gère mon maquillage jour J
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    J'ai fais mon maquillage mariage las bas et c'était super !
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Priscillia ·
    • Signaler
    Je me suis fait maquiller chez eux 1 fois, ca ne faisait pas du tout naturelle, je n ai pas aimé du tout, pourtant j avai bien préciser quelque chose de naturel!!! Donc moi je te déconseille!!!
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    Il y a des bon produit mais perso je n irai pas chez yves rocher pour le maquillage de mon.mariage je trouve leurs produits maquillage pas top sa tient pas bien se n ai que mon avis '
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    Je ne suis pas fan d Yves rocher pour y avoir fait des stages je trouve les prestations souvert bâclées au niveau finition et les produits ne sont pas top top
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler

Sur moi le maquillage de yves rocher ne tient pas du tout . apres je sais pas peut etre que d'autres filles c'est nickel ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés