Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hanna
Mariée Confirmée Juillet 2023 Meurthe-et-Moselle

Maquillages et robes civil + laique

Hanna, le 17 Mai 2022 à 10:04 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles Smiley smile

Je me demandais si vous aviez prévu 2 robes différentes et 2 make up différents pour votre mariage à la mairie et le mariage laique ensuite ?

Je me demande si je dois tout miser sur un seul make up et LA robe ou pas forcément


Des bisous !


19 Réponses

Activité récente par Marie - Yvo, le 18 Mai 2022 à 11:21
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi deux tenues, maquillage et bijoux. Les deux cérémonies se feront a deux ans d’écart.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Hanna 🤩

    Combien de temps sépare tes deux cérémonies ?

    Si le timing te le permet, tu peux tout à fait décider d'avoir 2 robes, 2 make-up, 2 coiffures. Si tu n'as pas beaucoup de temps, tu peux uniquement changer de robe par exemple ✨

    👉 Changement de look : quelle seconde robe de mariée choisir ?

    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous êtes la star de la journée donc si le timing le permet tout est faisable.Prenez du plaisir, si cela se révèle limite en temps,ne vous prenez pas la tête.

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je prend une robe courte ou bohème pour la mairie pas chère que je vais trouver sur vinted et La robe pour l’église puis pour le maquillage je le ferai sûrement moi même pour la mairie comme se n’es pas le même jour
    • Répondre
  • Frederic
    Marié Débutant Juillet 2022 Var
    Frederic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une seule robe pour le mariage civil puis laïque
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Août 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors comme on se marie civilement et religieusement a 3 mois d'écart, ça sera deux robes différentes et deux looks différents :


    Pour la mairie :- robe midi - couronne de fleurs - coiffure et maquillage fait par mes soins et aide de mes copines
    Pour le religieux :- robe princesse- gypso et voile de ma grand mère - coiffure et maquillage pro
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais comme tu le sens. Si dans ton planning ça passe et que tu y tiens, fais-le.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2 robes, 1 make up, 1 coiffure, je change d'accessoires cheveux et tenues par contre

    • Répondre
  • Future Madame N
    Marié Confirmé Avril 2023 Vienne
    Future Madame N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous faisons la cérémonie religieuse et civile le même jour. J’ai une robe différente pour les deux. Je réfléchis encore pour la coiffure et le maquillage . Je pensais faire une coiffure détachée pour la mairie et un chignon pour l’église. En ce qui concerne les accessoires ils seront tous aussi différents.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part 2 tenues et 2 make up différents : pour la mairie une combi blanche et pour le make up je ferais juste mon teint avec un rouge à lèvres et ensuite ma robe de mariée pour l'église avec la total pour le make up far a paupière faux cil blush rouge a lèvres, par contre la coiffure sera la même
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !!!
    Pour ma part un seul make up et une seule robe car la mairie est à 16h et la cérémonie laïque 17h30 😁
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, 2 robes différentes et sur des styles clairement opposés, coiffures différentes mais maquillage identique.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non moi je ne veux qu une robe et un make up … cette journée passe déjà beaucoup beaucoup trop vite … je n’ai pas envie de perdre deux à me changer et refaire mon maquillage… mais pourquoi pas si cela est ton souhait… vis ton moment comme TOI tu l’entends !!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi ce sera une seule robe et un seul make up après si tu veux les deux c’est les deux mais ce qu’il va te prendre le plus de temps ça va être le make up
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, une seule robe et un seule make up pour moi, c'est déjà très compliqué comme ça Smiley laugh

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais deux mises en beauté pour deux robes différentes oui ! Mon mariage civil a lieu le matin à 11h20 et la cérémonie laïque commence à 16h au domaine donc j'aurais le temps de changer de tenue et de maquillage entre les deux.
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour moi oui car c'est sur deux jours différents

    Si tu le fais le même jour, tu n'auras peut être pas le temps de changer de maquillage mais pour la tenue c'est faisable, tu aimerais avoir qqch de différent ?

    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je me marie civilement le 25 Juin, donc j'aurai une robe de couleur courte et un make-up/coiffure. Et le mariage religieux le 27 Août, et là ce sera la vraie robe blanche longue, et coiffure et make-up encore un peu plus travaillé, et différent du mariage civil Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je fais le mariage civil le 13 janvier 2023 donc une robe et un make-up. Et la cérémonie laïque le 1er avril 2023, une belle robe et un make-up 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration