Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne

Maquilleuse !

Tifany, le 18 Août 2022 à 23:37 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,


Je voulais savoir si vous avez trouvez une maquilleuse et si oui quelle est son prix. J’ai fais plusieurs demande pour tarif et la moins cher que j’ai trouver c’est 290e pour 2 maquillage avec les frais de déplacement un a mon domicile l’autre à la salle. Est ce que vous trouvez sa cher? Car même maquillage pour mes invités sa tourne autour de 60/70e je trouve sa par contre trop cher.

13 Réponses

Activité récente par Marie, le 19 Août 2022 à 14:23
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma maquilleuse m'a pris 60€ pour l'essai et le jour J. Pour les invités c'était 30€
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ma maquilleuse me demande 60 euros essai + jour J à domicile ; je trouve ton prestataire assez cher du coup oui

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christelle pour moi sa me fderange pas trop c’est plus pour mes demoiselle d’honneur/ invités qui fais cher je trouve avant je payais maximum 50e mais je continue à chercher avec elle ☺️
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ma maquilleuse va certainement être mon esthéticienne. L'essai c'est 22 €

    Et après elle a un forfait mariée à 146 € avec : Massage visage, épilation aisselles, 1/2 jambes, maillot, ongles et maquillage.

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Flore merci je vais regarder sa
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi le forfait maquillage + coiffure c'est 150€ et l'essai par presta est à 40€ et elle vient à domicile

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici 45€ pour moi (essai + jour J) j’en avais trouvé une autre c’était 65€.
    Maquillage invitée 30€
    Sinon j’avais aussi vu un maquilleur 150€ + 50€ par invité. sachant que mes invitées ne mettront jamais 50) dans un maquillage je ne voyais pas l’intérêt de le choisir lui
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Ma maquilleuse se déplace chez moi et elle me prend 90€: essai + jour j
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Si la personne est une maquilleuse pro (c’est à dire qu’elle ne fait que ça) et/ou qu’elle a travaillé pour des magasines, fait des shooting photos ou fait des concours, le prix que tu annonces est normal.
    Tu trouveras moins cher chez une esthéticienne par exemple. Pour le mariage de ma témoin elle avait payé 60€ pour un essai + le jour J chez une esthéticienne. Et on était 3 à se faire maquiller en plus et elle avait payé 15€ pour chacune. Donc en tout ma témoin a payé 105€.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ça va dépendre de ta région aussi le prix et du nombre de prestataire aux alentours et faut savoir des qu'on prononce le mot mariage tout augmente
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout dépend le type de produits utilisés.
    Et aussi du cv de la fille : a-t-elle fait beaucoup de prestations mariage photos de magazine etc. J’ai eu un maquillage pro offert par uene copine de ma sœur (je ne connais pas le prix mais c’est minimum 250 euros) le résultat était époustouflant. La maquilleuse avait travaillé pour des concours de beauté etc.A l’inverse pour un maquillage en tant qu’invitée j’avais été dans un institut low cost mais le résultat bof bof. Tout dépend du prix que tu peux mettre.

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi juste le maquillage essaie + jour j 38 € mais par contre c’est un salon juste à côté de l’église
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j ai trouvé a leclerc je crois que c espace beauté la maquillage de mon leclerc et top et c l essais plus le jour j 55 euros et si pendant l essais il faut changer des truc ba on en profite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration