Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luciefal
Marié Curieux Octobre 2023 Haut Rhin

Maquilleuse

Luciefal, le 14 Décembre 2022 à 21:18 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,
J’ai besoin de vos avis… j’ai certainement trouvé une maquilleuse pour mon mariage prévu en octobre 2023… mais j’ai un doute. Elle me propose de venir nous maquiller de 6h à 9h du matin ! Nous avons la cérémonie laïque qui commence à 15h. Est-ce pas trop tôt? Vous en pensez quoi ? 🤷🏼‍♀️⭐️ MERCI !

16 Réponses

Activité récente par Braven, le 15 Décembre 2022 à 20:49
  • Braven
    Mariée Confirmée Mai 2024 Morbihan
    Braven ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elle vous mettra du fixateur je pense longue tenue ! demandez lui juste des échantillons des parts que quelqu’un puisse faire quelques retouche
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que 6h c'est quand même très tôt. Je n'ai pas encore vu avec ma coiffeuse et ma maquilleuse mais je pense plutôt leur demander vers 8-9h. Nous serons 4 également et je ne veux pas être stressée par le temps. Apres si elle a une autre prestation a 10h, elle ne peut pas vraiment te proposer un autre horaire. Tu n'en a pas trouvé une autre qui pourrait te réserver la matinée entière ?

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça me semble un peu tôt. Je pense qu'il te faut te faire maquiller en dernier. Pour la tenue du maquillage, tu n'as pas de soucis à te faire.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, 6h ca fait un peu tôt quand même... Ca te fait lever aux aurores...

• Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors j'ai pas lu les autres réponses mais pour moi ça me parait super tot ! j'espere que tu n'a rien à mettre en place le jour J parceque sinon !!! pour mon cas, 7h nous avons la salle pour déco, 9h coiffeur, 11h/12h maquillage et ensuite je rejoins mon FM pour photo a deux avant la mairie à 14h45

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello hello ✨

Pour être sûre que make-up tienne toute la journée, je te conseille de faire un essai.

Voici nos conseils 👉 Pourquoi et comment fixer le maquillage de la mariée ?

Tu te feras maquiller chez toi ? 💄

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou dommage qu’elle est réservé qqch derrière. Ma coiffeuse et maquilleuse me bloque quasi toute la journée piur ne pas rajouter du stress et qu’on puisse prendre notre temps.
    Normalement concernant la tenue tu n’as pas à t’inquiéter ça tient très bien. Après tu n’as pas encore fait d’essai? Ce sera l’occasion à l’essai de voir combien de temps ça tient,faudra que t’essayes de garder ton maquillage le plus longtemps possible
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh … entre 6h et 9h pour 15h30 ça me parait abusé
    Moi je me marie à 15h30 à la mairie et elle vient après le coiffeur donc vers 13h je pense
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage tient bien à mon premier mariage ma maquilleuse était venu à 9h et cela avait bien tenu
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faudrait que tu passes en dernier pour être tranquille !
    A mon premier mariage je me suis fait maquiller à 11h pour une cérémonie à 15h30 et ça a tenu toute la journée + soirée !
    • Répondre
  • Luciefal
    Luciefal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est 4 : 2 témoins, ma maman et moi.
    La coiffeuse arrive vers les 8h.
    Nous devons être prête pour 12h. J’ai surtout peur pour la tenue du maquillage !
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça fait un peu tôt en effet… le réveil va être dur !
    Vous êtes nombreuses à vous faire maquiller ?
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est pas forcément trop tôt, tout dépend du timing, à quelle heure la coiffeuse te coiffe, à quelle heure tu manges, à quelle heure tu enfiles la robe, à quelle heure tu pars ?
    Parfois il vaut mieux trop tôt que trop tard 😁
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ok oui donc pas trop le choix d’accepter l’horaire il faut juste se dire qu’ensuite il faut faire relativement attention jusqu’à 15h, en général ça ne pose pas trop de problème. Il faut juste trouver une courageuse pour commencer à 6h ! Ensuite pour 4 coiffures selon la complexité vous devriez avoir fini vers 11h - 11h30 donc effectivement ça se tient et vous avez une petite marge en cas de retard. Pour la tenue ça dépend des produits qu’elle utilise en tout cas j’étais prête à 13h environ et à 6h du matin ça n’avait pas trop bougé à part les boucles de cheveux qui étaient retombées un peu et le rouge à lèvre a retoucher quand on boit/mange forcément.
    • Répondre
  • Luciefal
    Luciefal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a déjà un événement de prévu pour 10h, c’est son dernier créneau de la journée. C’est pour cela qu’elle me propose de 6h-9h. La coiffeuse viendrait vers les 8h. Nous devons être toute prête pour 12h.
    Le « nous » concerne mes 2 témoins, ma maman et moi. Nous serions également 4.
    Elle prévoit 1h30 pour mon maquillage. Pensez-vous qu’un maquillage peut tenir 24h ? Merci à vous 🤩
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, quand tu dis nous, cela concerne combien de personnes ? Nous étions 4 à nous faire maquiller et coiffer et nous avons commencé à 7h30 pour finir à 13h15. Rien que pour moi ça a pris presque 2h30. Peut être qu’elle te propose cela en anticipant la coiffure dans la foulée mais c’est vrai que ça paraît tôt si ton mariage commence à 15h, peut être une contrainte de planning de son côté ? Vois pour combien de temps il y en a pour la coiffure, cale ton planning rapidement et reviens vers elle si tu veux décaler d’une ou deux heures ou alors appelle la simplement pour poser la question de cet horaire très matinal
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration