Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône

Maquilleuse et coiffeuse marseille en urgence

Amandine, le 4 Août 2021 à 21:53 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou nes filles

Aujourd'hui jai annulé la maquilleuse. Elle me propose de faire les essais 5 jours avant le mariage. Entre le travail les enfants l'organisation etc c'est juste pas possible. Jai trouvé ça pas sérieux du tout et préférai mettre un stop. Seulement maintenant jai plus personne .
Si quelqu'un est libre pour faire maquillage et coiffure le 11 septembre2021 sur marseille hésitez pas.

9 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 5 Août 2021 à 10:49
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regarde sur internet, il y a des entreprises de coiffure maquillage qui se déplace à domicile pour plus de tranquillité.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. C'est ça, cest pour ça que jai préféré dire stop. J'espère trouver aussi. Je croise les doigts.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, non elle n'est pas sérieuse, 5 jours avant c'est trop court car si tu n'aime pas et que tu ne peux pas faire d'autres essais, tu sera obligé d'avoir la coiffure que n'aime pas ? Elle doit bien savoir se que c'est qu'un mariage. J'espère que tu va vite trouver quelqu'un. Regarde les prestations de Marseille sur le site, je suis du que tu peux trouver.


    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. En espérant trouver. Sinon tant pis lol.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend ton ressenti !!! Alors bonne recherche ça va aller il te reste encore un peu de temps ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Merci pour le conseil mais jai pas besoin de 150 euros de produits lol puis courir à droite à gauche cest juste pas possible . Jai deux enfants a m'occuper également.
    Pour revenir à la maquilleuse. Elle est dispo à partir du lundi 5 septembre je me marie le samedi. En bossant en semaine et ayant des enfants je fais comment? Et ça fait un moment que je lui demande un rendez vous pour les essais. Elle ma sorti être malade fin juillet et me dire pour août et la elle me dit quelle peut pas avant le 5 septembre jai plus du tout confiance et je préfère prendre quelqu'un dautres.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis de Marseille aussi , et j’ai finalement opté pour mac cosmétics pour le maquillage pour la simple et bonne raison que le maquillage ; essaie + jour j coute 150€ mais que tu repart avec 150€ de produit , le seul inconvénient et pas des moindre c’est qu’il faut se déplacer ... après il y a beaucoup de mac a Marseille rue Paradis , terrasse du port , centre commercial prado shopping , la Valentine donc selon où tu habite tu peux voir lequel est le plus près . Et sinon juste pour réagir à ton commentaire je fais mon essayage 10 jours avant car la maquilleuse m’a dit que c’était mieux car en 10 jours j’aurai certainement la même peau et donc le même rendu que poir l’essayage . Voilà 😌
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie. Je vais voir ça de suite. :-).
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Contacte la mienne, samantha bon. Elle est sur le site, elle est de Toulon mais peut se déplacer je pense

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration