Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tania
Mariée Addicte Juin 2016 Isère

Maquilleuse pour peau noire

Tania, le 24 Mai 2016 à 20:35 Publié dans Rhône 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Je suis à la recherche d'une maquilleuse qui sache maquiller les peaux noires et qui ne me dise pas, "Désolée nous n'avons pas de fond de teint pour votre carnation" Smiley angry

J'avais repéré un institut vers chez moi et quand j'ai voulu prendre rendez-vous pour un essai, j'ai eu droit à cette phrase, alors qu'elle ne m'avait rien dit quand j'étais passée au mois de février. Pareil dans un autre institut...

En plus, aucune ne m'a demandé si j'avais un fond de teint... et proposer de faire avec.

Je suis dégoûtée car à make up for ever Part dieu, il n'y a plus de place pour le 11/06 matin....

Le matin étant sur Lyon pour ma coiffure vers Saxe, je cherche une maquilleuse aux alentours ou qui pourrait venir dans le salon de coiffure (rue de la madeleine).

Si je ne trouve pas, je pense que je maquillerai moi-même, comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Auriez-vous des conseils ? un plan ??

Merci ++++ par avance

8 Réponses

Activité récente par Nana, le 2 Juillet 2016 à 14:54
  • T
    Mariée Confirmée Août 2016 Yonne
    Tine123 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est ma belle soeur esthéticienne qui me maquille elle m'a juste demandé d'avoir mon fond de teint et elle apporte toutes ses palettes de couleurs.

    • Répondre
  • Tania
    Mariée Addicte Juin 2016 Isère
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est ca, souvent c'est hors de prix. Bon courage à toi et Profites bien de ta journée samedi Smiley winking

    • Répondre
  • Tania
    Mariée Addicte Juin 2016 Isère
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci beaucoup

    • Répondre
  • Hadja
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Hadja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah comme je te comprend c'est super compliqué. Regarde je me mari samedi et je n'ai toujours pas de maquilleuse officiel. Demain et jeudi je vais faire un essaie et je verrai bien. Le problème c'est que les prix sont pas donnés. Le dernier en date que j'ai eu juste un maquillage 200€ j'ai halluciné. Tkt pas tu vas finir par trouvé même si c'est à la dernière minute.
    • Répondre
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ya beaucoup de maquilleuse qui se deplace sur toute la france mais laisse tomber les prix regarde ornybeauty make up sur fb
    • Répondre
  • Tania
    Mariée Addicte Juin 2016 Isère
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais regarder. Merci beaucoup pour ton aide Smiley winking

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2016 Oise
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'habite en Île de France alors je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai vu cette publication ce matin sur facebook Smiley winking

    Maquilleuse pour peau noire - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration