Hello les girls,
Après une pause bien méritée dans l'organistaion du mariage, je commence gentiment à me remettre dedans. Il me manque quelques prestataires pour mariage le 02 sept de cette année : un barman pour les cocktails du VH, la loc d'un barnum, la maquilleuse etc etc... Ma recherche se concentre autour du maquillage aujourd'hui. J'ADORE le style des maquillages libanais et j'ai une idée très précise de ce que je veux pour le Jour J Mais j'habite dans un bled ou il n'y a riennnnnn. Et dans les villes alentours, je ne trouve pas de pro. Il y a bien les maquilleuses dans les salons de coiffure mais à vrai dire, je ne suis pas trop fan... Je me maquille tous les jours donc je voudrais vraiment quelque chose de waou pour mon grand jour. Conaissez-vous des pro dans le Jura (39) ou alentours (Annecy, Besançon ou côté Suisse Nyon éventuellement pas trop loin)???? Meric beaucoup les girls si vous pouviez m'aider. Je sèche complètement et je ne me sens pas du tout de me maquiller seule pour mon mariage ou de passer par des amies...