Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante Juillet 2022 Gironde

Maquilleuse professionnelle

Marion, le 13 Février 2022 à 13:13 Publié dans Gironde 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à la communauté des mariées 😊.
Je le marie le 15 Juillet 2022,j’ai besoin d’être conseillée dans le choix de ma maquilleuse. Je suis située en Gironde, Bordeaux rive droite. J’ai une peau fragile et je fais des allergies au maquillage make-up forever ( une des marques les plus utilisées) donc je recherche une maquilleuse qui utiliserait autre chose.

4 Réponses

Activité récente par Iris, le 14 Février 2022 à 12:05
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Marion ✨

    Je t'invite à contacter les prestataires beauté de cette liste : Centres d'esthétique et de coiffure de mariage à Bordeaux

    Tu peux tout à fait leur préciser ton allergie et leur demander quelles marques ils utilisent 💄

    Tu cherches également un coiffeur ? 😘

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2022 Haute-Garonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ne serait il pas possible aussi que la maquilleuse utilise tes propres produits si tu as l'habitude de te maquiller (pour éviter les allergies)?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Juillet 2022 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c’est déjà ce que je fais mais je n’ai pas encore trouvé 😕. C’est pour ça que je lance un appel sur la communauté pour celles qui sont sur la région Bordelaise et qui auraient peut-être des noms à me partager.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu as déjà contacté les prestataires de ta région présents sur le site ? Peut-être que leurs demander directement est le plus simple ? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration