Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Mariée au Top août 2024 Calvados

Maquilleuse qui me lâche! 😡

Mickaelle, le 4 Mars 2024 à 20:23

Publié dans Organisation du mariage 80

Et voilà, tout ce passé trop bien pour le moment! Ma maquilleuse vient de m'envoyer un messenger pour m'annoncer sa grossesse et que par conséquent elle ne pourra plus assurer sa prestation. Sympa, même pas capable de téléphoner.😤😡Voici son message Bonsoir Mme, J'espère que vous allez bien.Je...
Et voilà, tout ce passé trop bien pour le moment!

Ma maquilleuse vient de m'envoyer un messenger pour m'annoncer sa grossesse et que par conséquent elle ne pourra plus assurer sa prestation. Sympa, même pas capable de téléphoner.😤😡Voici son message
Bonsoir Mme,
J'espère que vous allez bien.Je reviens vers vous de façon un peu difficile pour moi car je ne vais pas pouvoir honorer les prestations maquillage prévu pour votre mariage le 17 août prochain.Je viens d'avoir la confirmation la semaine dernière que ma grossesse se passe comme il se doit et donc que je serais en congés maternité en août, septembre et octobre.J'en suis navrée pour vous et vos invités.Cela est dur pour moi de vous annoncer cela.
Très belle soirée à vous.
Cordialement.

80 Réponses

• Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, petit bémol, elle viendra à 7h30 car elle a un autre mariage le même jour! Elle doit maquiller ma maman et mes filles également d'où cet horaire. Bon après, je me dit que je serai forcément réveillée à cette heure! 😅
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Evelyne de me remonter le moral, j'avoue être tombé de haut et franchement ça m'a bouffé ma soirée. Au final tout fini bien car j'ai trouvé une nouvelle prestataire! 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai réussi à trouver mais 3 fois plus cher que prévu! Très bon feeling avec elle et très réactive!
    Elle m'a était conseillée par ma coiffeuse.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ! 😅😅😅 Côté budget, je pense qu'on en est toutes là ! (Dire que je voulais une robe pas chère et toute simple 😂) ; bon je suis contente pour toi c'est une bonne nouvelle !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'affaire est réglé, j'ai trouvé une maquilleuse pro! Bon pas du tout les mêmes tarifs que l'esthéticienne qui devait me maquiller le JOUR J.
    Mais bon on est plus à sa près on a déjà explosé le budget. 🙄😬
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ma pauvre Mickaëlle, je comprends ta colère, je crois que je ne lui aurais pas répondu non plus... Même pas la décence de t'appeler c'est pas cool quand même 😤 mais ne t'inquiètes pas tu as encore le temps de te retourner 💪🫶
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh ben 😭😭 ben courage ... sa dépend où tu habite , ça peut être compliqué..
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince ! Eh bien fonce voir les autres prestataires de ta région via mariages.net au moins pour savoir s'ils dont disponibles ! C'est simple, rapide, efficace... Au moins tu sauras à peu près vers qui te tourner...
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la il s'agissait d'une esthéticienne et la ce sont des maquilleuses pro que j'ai contacté!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je l'ai un peu en travers la gorge! D'ailleurs, je ne lui ai même pas répondu pour le moment!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! Après le prix te permettra sans doute d’avoir des produits de meilleure qualité qui seront du plus bel effet!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce n'est pas une nouvelle très agréable!
    Trouver ce ne sera pas un problème mais certainement pas au même prix. Ici, j'en avais pour 50€ et j'ai évidemment déjà contacté d'autres prestataires qui sont à plus de 100€ la prestation!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça c’est vrai qu’elle aurait pu appeler. Je suis d’accord avec toi!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la tuile comme tu dis, certes c'est tout à fait normale concernant sa grossesse mais j'aurais apprécié au moins un coup de téléphone et non un simple message.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est un fâcheux contretemps. Heureusement tu as le temps de trouver quelqu’un de compétent ! Courage !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Mince la tuile. Mais bon en même temps elle n’a pas le choix concernant son congés maternité. Et puis elle a l’air désolée de te mettre dans cette situation.

J’espère que tu trouvera vite quelqu’un d’autre de dispo.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration