Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lynda
Mariée Curieuse Juillet 2016 Seine-Maritime

Maquilleuse region dieppe

Lynda, le 8 Juin 2015 à 14:18 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je me marie en juillet l'an prochain, (donc pas d'urgence... ;-)) et je suis à a recherche d'une maquilleuse, à domicile de préférence, dans la région de Dieppe, ou l'adresse d'un institut ... Je souhaite une vraie pro, qui comme qui dirait, "touche sa bille" ...

merci de vos retours !!

17 Réponses

Activité récente par Lynda, le 26 Mars 2022 à 16:57
  • Lynda
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Seine-Maritime
    Lynda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Samantha,
    Je me suis marié il y a quelques années maintenant et j ai fini par le faire moi-même.
    Ceci étant, je vous conseille Kadouge Glam Beauté en maquilleuse. Elle a d ailleurs ouvert son institut depuis sur Dieppe et elle est juste géniale !! Je vous mets le lien ci-dessous :https://www.planity.com/gharbi-aouatef-nee-trabelsi-76200-dieppe
    Elle a aussi une page FacebookTous mes vœux de bonheurCordialementLynda
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Débutante Juillet 2022 Essonne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Linda,
    J’espère que vous allez bien ?
    J’ai pu lire votre recherche, je me marie également vers Luneray en juillet 2022, j’aurai aimé savoir si vous aviez trouver une maquilleuse pour votre jour J et si vous aviez des contacts a me suggérer. En vous remerciant par avance. Excellente fin de week end a vous ☺️
    • Répondre
  • Lynda
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Seine-Maritime
    Lynda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement non ....
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup de votre reponse. Du coup vous avez personne a me conseiller?
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai une très bonne maquilleuse sur le Tréport, elle a travaillé plusieurs années sur des défilés a Paris. Sur Facebook on peut la trouvé a nabilla maquillage
    • Répondre
  • Lynda
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Seine-Maritime
    Lynda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Fanny,Après des essais avec des maquilleuses qui ne m ont pas emballée, j ai décidé de me maquiller moi. Je me débrouille pas trop mal et il m est arrivée assez souvent de maquiller mon entourage pour des cérémonies, alors je me suis pourquoi pas ... j ai été plutôt contente du résultat et je n ai eu que des bons retours.
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lynda,J'aurais voulu savoir qui t'avais maquillé le jour de ton mariage finalement? Je me mari en 2017 et je connais personne sur dieppe. Merci d'avance
    • Répondre
  • Lynda
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Seine-Maritime
    Lynda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah merci, c'est gentil ... je veux bien connaître ton avis et éventuellement quelques photos ... histoire de voir leur travail .

    A très bientôt, alors

    • Répondre
  • Manue
    Mariée Confirmée Août 2016 Seine-Maritime
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Lynda
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Seine-Maritime
    Lynda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Ce n est pas très très loin ... Je veux bien que tu me transmettes les coordonnées de ta maquilleuse et ses tarifs !! Merci beaucoup
    • Répondre
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Alors moi je me marie dans le val de saane et j'ai trouvé une maquilleuse qui est de rouen. Je ne sais pas si c'est super proche de dieppe mais je peux te donner ces coordonnées si jamais ca t'interesse

    • Répondre
  • Lynda
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Seine-Maritime
    Lynda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Est-ce que l'une d'entre vous a du nouveau pour une maquilleuse pro sur Dieppe, Luneray et alentours ?

    merci...

    • Répondre
  • Lynda
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Seine-Maritime
    Lynda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    L'une d'entre vous a-t-elle du nouveau sur une maquilleuse pro dans la région dieppoise ?

    Merci ...

    • Répondre
  • Lynda
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Seine-Maritime
    Lynda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet, je n ai pas non plus envie d un maquillage Yves rocher ... Je te propose d échanger nos bonnes adresses et trouvailles à ce sujet et sur d autres aussi ?! Si l on peut s aider ...
    • Répondre
  • Manue
    Mariée Confirmée Août 2016 Seine-Maritime
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commence aussi à chercher du côté de Dieppe... Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose et je souhaiterai quelque chose qui reste toute la journée pas un maquillage Yves rocher.... Et à part sur rouen, dans la région dieppoise il n'y a pas de réelles maqyilleuses ....
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lynda et bienvenue Smiley smile

    En effet tu as le temps !! Sur le lien que t'a passé Mlle Relax tu trouveras sûrement de quoi faire Smiley smile

    Je te passe aussi deux articles pour t'aider avec ton maquillage :

    https://www.mariages.net/tendances-maquillage-de-mariee-2021-glowssy-ou-pop-et-bien-plus-encore--c9334

    https://www.mariages.net/articles/comment-choisir-sa-maquilleuse-de-mariage--c5744

    Tu aimerais faire quel style de maquillage ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et bienvenue, je te mets un lien où tu pourras peut être trouver ton bonheur...

    bizzz

    https://www.mariages.net/esthetique-coiffure-mariage/seine-maritime

    et si tu veux me répondre cliques sur citer.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration