Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Août 2019 Cher

Maquilleuse sur Bourges et alentours

Laurie, le 27 Juillet 2017 à 15:48 Publié dans Cher 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes (tous),

Je me marie normalement en août 2018 et j'aurais souhaité savoir si l'une de vous connaîtrait une maquilleuse sur Bourges ou les alentours (je suis de Baugy pour ceux qui connaissent). J'ai déjà contacté une personne mais elle demande 200€ pour un simple maquillage+ l'essai, je trouve cela hors de prix.

SI vous avez des conseils ....

Merci d'avance.

9 Réponses

Activité récente par Brigitte2404, le 10 Août 2017 à 13:36
  • B
    Mariée Addicte Juin 2018 Cher
    Brigitte2404 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh, ça me rassure car je n'en voyais pas l'utilité.
    Merci pour ces informations intéressantes


    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non. Personnellement je ne trouvais pas ça nécessaire, et je ne voulais pas manger de viennoiseries le matin du mariage (ce qui est proposé ds la formule). Pour autant, j'avais réservé des rdv pour moi et 4 de mes témoins, et nous avons été tout de même isolées entre nous dans une petite salle toutes ensemble donc c'était parfait.
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juin 2018 Cher
    Brigitte2404 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    C'est exactement le coiffeur que j'avais repéré. Avez-vous réservé la salle pour la mariée ?


    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !Alors mon coiffeur c'était "Eric stipa" qui est au centre de Bourges. La coiffeuse qui m'avait coiffée était angélique, elle était top (elle m'a coiffé le vendredi pr le mariage civil avec une cascade de boucles à moitié relevées et le samedi pr le mariage religieux avec un chignon bouclé sur le côté avec une tresse, exactement ce que j'avais demandé).
    Le coiffeur a un partenariat avec l'institut "Nathalie esthétique" et la maquilleuse était venue me maquiller chez le coiffeur donc c'était parfait ! Je recommande les deux.
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juin 2018 Cher
    Brigitte2404 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je suis sur Paris, mais je me marie à Bourges le 2 juin 2018.
    Je suis intéressée aussi pour trouver un coiffeur et maquilleuse sur Bourges.
    Avez-vous des bonnes adresses ? L'idéal serait que les 2 soient au même endroit, cela m'éviterai de courir partout.
    Merci


    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    J'ai fait mon maquillage à Bourges avec la maquilleuse qui était en partenariat avec mon coiffeur et elle était super: c'est "Nathalie esthétique". 45,70€ pour l'essai maquillage et le maquillage le jour J. Rien à redire, hyper sympa en plus !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laurie,

    Je suis à Sancergues, je viens de regarder une esthéticienne de baugy j'en ai trouvé 1 par contre je ne sais pas si elle se déplace à domicile c'est :

    - Au Coeur des Sens à baugy (coordonnée en MP)

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2019 Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah et bien à voir. Foecy ça fait loin quand même. Après il me faudrait que le maquillage car la coiffure normalement j'ai trouvé et il faut que ce soit en salon car j'ai besoin d'une mise en plis (comme ,nos grands mères Smiley xd ) pour que la coiffure tienne.

    • Répondre
  • M Marine
    Mariée Confirmée Août 2015 Lot-et-Garonne
    M Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis du coin. Ma coiffeuse (à domicile) fait des forfaits mariée: maquillage mariée (essai + jour j) 42€ ou maquillage + coiffure (essai +jour j) 129€. Elle est de Foecy, elle se déplace. Peut être viendrait-elle jusqu'à baugy ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration