Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis

Marc orian

Elodie, le 6 Novembre 2016 à 12:54 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde. Est ce que parmis vous certains ont choisi leurs alliances chez Marc Orian? Si oui en êtes vous satisfait?

14 Réponses

Activité récente par Elodie, le 4 Janvier 2017 à 10:33
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour ça j'ai pris la mienne ailleurs
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai ben franchement j'achèterai plus aucun bijoux la bas parceque niveau qualité zéro et sav catastrophique... ma belle soeur a acheté son alliance or blanc chez histoire d'or 1 mois après le mariage l'alliance etait décolorée ! (Une anecdote parmi tant d'autres ) Une alliance doit durer une vie....
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marc Orian et Histoire d'or c'est le même groupe! Smiley winking
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le même problème que toi mais chez histoire d'or et je ne la portais que depuis 3 mois aussi et rarement car je travaillais à ce moment là en cuisine ! Ils me l'ont prise en garantie car il n'est pas normal que diamant parte au bout de 3 mois!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très déçue. j'ai perdu le solitaire de ma bague de fiançailles qui vient justement de chez marc orian. Je suis complètement déprimée, mon chéri en était tellement dier, je n'ai même pas encore réussi à lui dire. Elle est d'ailleur déjà griffée par endroit (or blanc) alors que je ne la porte que depuis 3 mois. Bien sûr, je la porte tous les jours puisque c'est le premier signe de notre futur union mais je n'irai plus jamais chez eux. Je vais aller en magasin pour voir avec la garantis ce qui est fesable mais j'ai vraiment les boules.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2016 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont gonflés quand même! C'est franchement abusé !
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Gironde
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu ma bague de fiancailles chez eux et le lendemain j'ai perdu un diamant . Je leur ai rapporté et ils ont commencé à me dire que c'était de ma faute car je l'ai porté toute la journée (parce qu'il faudrai la porter seulement lors des soirées ???) ils ont finalement daigné me la changer (4 semaines de délai) et au bout de 4 semaines je viens la récupérer et la vendeuse me donne un reçu avec en gros le prix de la bague ( merci la délicatesse....) du coup chéri était un peu en colère et deux jours après.... Le même diamant qui tombe... Je repart à la bijouterie et la on me dit qu'il va falloir attendre 2 mois pour la refaire (heu parce que la première fois vous avez juste recollé le diamant ???) bref chéri ma fait sa demande en février et j'ai ma bague depuis juin... Et devinez quoi! J'ai perdu encore un diamant quelques jours après l'avoir reçu en juin. Autant vous dire que depuis je ne veux plus en entendre parler !!
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Addicte Octobre 2024 Indre-et-Loire
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiançailles à pas bouger en revanche la gourmette de mon homme a vite des rayures
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bague de fiançailles et elle est toujours la !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juin 2017 Var
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris mon alliance la bas Elle est superbe et je l'ai reçu au bout de 3 semaines avec la gravure
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais jai des bijoux acheter chez eux ils sont très bien la bague de fiançailles que j'ai acheter à mon futur n'a pas bougé . Et ma futur alliance je l'ai trouver chez eux donc j'irai la bas .
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non car ils ont dit que le truc avait ete forcé...sav de merde...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup tu as eu une 2e bague, tu ne l'as pas fait réparer?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu ma premiere bague de fiancaille xhez eux. au bout d'a peine 1 an 1 des petits zircon c'est dessoudé. j'etais trop degouté donc j'ai jamais rien acheté xhez eux apres.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration