Pareil pour nous. Quand j'étais enfant je rêvais de me marier sur ces chansons. Je jouais avec ma soeur (qui sera ma témoin), on simulait des mariage pour nous, nos barbies, etc. et à chaque fois on fredonnait cet air !!
Coucou je viens d'écouter la chanson que tu as choisi est j'ai craqué donc je vais la choisir pour mon entrée à la cérémonie laïque merci beaucoup je suis trop contente
Je n'aime pas tp cette musique en fait ^^ avais pensé à air de Bach ms chéri n'est pas très musique classique :p Du coup on a opté pr cant help but falling in love with you de haley reinhart pr l'entrée sa voix est magnifique jai même réussi à faire pleurer une amie en lui faisant écouter ^^et pr la sortie ca sera love me like you do On cherche encore des musique pr les signatures Voili voilou
Entrée sur la Marche Nuptiale, c'est comme ça que je me vois dans un an (et quelques). C'est peut-être ultra classique et cliché mais moi il m'émeut cet air !
Super Marié
août 2016
Calvados
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Wagner à l'entrée et mendelssohn à la sortie de l'église...
Mariée Confirmée
Juillet 2016
Haute-Vienne
Tortue ·
Signaler
Masquer contenu
Alors nous pour notre entrée, c'est un ami à nous qui joue du saxophone qui va nous jouer i will always love you.
Merci beaucoup pour vos réponses on a testé toutes vos idées et la marche nuptialea pour la sortie je pense qu effeçtivement ç est indémodable et tellement beau !! Et puis il y a plein d autres moments où mettre les autres musiques ....
C'est traditionnelle donc indemodable. Par contre, moi je sais pas trop pourquoi mais je deteste. Du coup nous en entrée c'était la sarabande de haendel et en sortie la marche du prince du danemark aussi appellé trompet voluntary de jeremiah clarke
Pour l'entrée la marche des fiancés et la sortie la marche nuptiale.. Ca partait cliché, du revu etc mis nous c'est ve qu'on voulait et c'était Waw ca prenait vraiment aux trips car c'était pour notre mariage..