Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fernandes
Mariée Curieuse Juin 2015 Cher

Marcher avec sa robe de mariée

Fernandes, le 6 Avril 2015 à 18:14 Publié dans Cérémonie de mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles! Voilà j'ai très peur de me prendre les pieds dans ma robe le jour J! Et vous?

19 Réponses

Activité récente par Mél&a, le 9 Avril 2015 à 09:18
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi aussi. La vendeuse m'a fait marcher et je me prennais les pieds dans ma robe 1 fois sur 2. elle m'a dit qu'il ne fallais pas regarder nos pieds quand on marche ni la tête penchée mais regarder devant soit tout droit. Et à vrai dire son astuce marche plutôt bien

    • Répondre
  • Mme S.
    Super Mariée Septembre 2015 Vaucluse
    Mme S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiii moi aussi !!! Mais j'ai surtout peur de l abîmer Smiley sad
    • Répondre
  • Cath
    Mariée Experte Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Cath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas moi !!!!!!!!!!!!!!! ..... (c'est bien pour pouvoir marcher sans avoir peur et danser comme une folle que j'ai choisi cette robe !!!)

    Et aussi parce que je la trouve très sexy !!!!!

    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi aussi j'ai pas trop l'occasion de marcher en robe longue d'habitude. La vendeuse a voulu me vendre le jupon avec cerceau pour mettre sous la robe pour justement pas que je me prenne les pieds dedans. Cent trente euros. C pas donné ! Avec les talons hauts j'espère que je vais gérer.
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem.. Lors des essayages j'essayais un peu de m'entraîner mais bon c'est pas comme le jour J.. Là j'étais concentré et le sol était lissé ^^
    Le jour du mariage j'ai des cailloux dans le parc pour les photos, des pavés a la mairie (pas lisses les pavés en + lol), des cailloux et pavé sur le lieu de Reception et de la pierre au sol (mais lisse) dans la salle de Reception... Bref j'essaierais de gérer au mieux... Le + stressant les escaliers... Pour decendre de chez ma mere car je ne veux pas prendre l'ascenseur et à la mairie car grand escalier pour accéder à la salle des mariages ...
    Gros Flip aussi pour l'entrée et sortie de la voiture ...
    Le truc apparemment c'est de garder le dos droit, la tete bien droite et haute et regarder droit devant soi... La responsable m'a dit que si je regarde mes pieds c'est gamelle assurée lol
    • Répondre
  • Fernandes
    Mariée Curieuse Juin 2015 Cher
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'appréhende tellement que je vais toute aux essayage de ma robe pour pas me ridiculiser

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouf ça me rassure car j'ai la même appréhension, je vois que je suis loin d'être la seule! Avec une robe sur mesure et un jupon je relativise mais jusqu'à présent lors des essayages j'avais l'impression de marcher comme un cow boy ou de manquer de me casser la figure...lol
    Si la robe est bien ajustée et en se tenant bien droite je pense qu'on devrait assurer! :-)
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2015 Somme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun problème avec ma robe car jupon 5 cerceaux et même pas besoin de tenir ma robe.
    • Répondre
  • Fernandes
    Mariée Curieuse Juin 2015 Cher
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi g le modèle été de chez eglantines cérémonie et mariage 2014!! Jupon 2 cerceaux de pa de cerceaux tout en bas du jupon

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai peur de me prendre les pieds dans la robe. J'ai une robe sirène et je vais avoir un jupon sous ma robe. Mais c'est un jupon sans cerceau de chez instant précieux modèle elsa. Après je marche toujours droite mais bon j'espère que le jour J tout ira bien :-)
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grave! C'est ma hantise mdr
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2016 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je stresse pas trop encore pour ça mais par contre ça va me faire peur d aller aux toilettes avec ma robe ! Mdr j espère qu ils sont pas étroits !!! Lol
    • Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La vendeuse m'avait conseillé de marcher en regardant toujours devant soi la tête bien droite, de lever la robe dans les descentes et les montées. Mais si la robe a été coupée a la bonne longueur pas de soucis à se faire les filles Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La conseillère du magasin de robes de mariée m'a dit qu'elle m'expliquerait comment m'assoire et comment marcher avec ma robe lors du prochain essayage. J'espère que cela ne va pas être trop galère.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que c'est le stress de beaucoup de mariée se prendre les pieds dans la robe ou pire tomber à cause de sa robe... Je pense que entre les jupons à cerceaux ou en faisant l'ourlet pile poils ça devrait passer. Au pire, utilisons un bras sûr pour les moments critiques: comme monter les escaliers, descendre de la voiture...

    • Répondre
  • Fernandes
    Mariée Curieuse Juin 2015 Cher
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi osier je regarde mes pieds! J pense que jveu marché en soulevant le bas de ma robe!!! mais stress quand même

    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais ça va je ne suis pas la seule à me poser cette question ! Mdr
    J'ai toujours tendance à regarder mes pieds en marchant alors ça risque d'être compliqué pour le coup. Va pas falloir me mettre des bâtons dans les roues !! Mdr
    • Répondre
  • Fernandes
    Mariée Curieuse Juin 2015 Cher
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi mais j'ai quand même peur psk je n'ai pas un jupon à 3 cerceau mais à 2! A 3 c'est plus facile

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de soucis pour moi de ce côté la car elle a été coupé pile poile pour frôler le sol ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration