Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liangeee
Mariée Addicte Juillet 2014 Isère

Marcher avec une robe sans jupon

Liangeee, le 24 Avril 2014 à 19:08 Publié dans Mode nuptiale 0 41
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!

j'ai une question plus pour les personnes qui ont un robe sans jupon (juste pour ma part un peu de tulle dessous).

et lors de mon 2eme essayage (et vu qu'il y a une traine) je n'ai pas trop reussi a marché. retouches pas finies mais je me tracasse quand meme un peu..

Donc pour resumer ma question est ce plus difficile de marché avec une robe longue dans jupon...?

Merci d'avance pour vos avis les filles Smiley smile

41 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 6 Janvier 2015 à 23:16
  • Sabrina
    Mariée Experte Avril 2017 Yvelines
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jupon pour moi aussi!!!
    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'étonnerait que je puisse marcher sans jupon
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non pas encore
    • Répondre
  • Liangeee
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu une photo de ta robe ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2015 Vosges
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma robe est courte devant longue derriere et je n'arrive pas a reculer car j'ai une traine de 1m et c'est vraiment pas facile alors ma maman m'a mis un truc pour l'accrocher a mon poignet et c'est top Smiley smile
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans jupon je ne pourrais pas marcher avec ma robe c'est sur
    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai essaye ma robe avec le jupon et tellement que j'étais bien je suis restée bien une demi heure avec a danser et sauter dans le magasin c'etait un moment memorable avec mes filles quand j'y repense j'en rigole encore

• Répondre
  • Liangeee
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Smiley smile

Pour ma part mon jupon etait indirectement directement sous ma robe. pour bien marcher avec sans cerceau il faut juste que ta robe soit bien a la taile avec tes talons.
    je trouve ca vraiment joli sans cerceau c'est plus fluide. j'ai eu aucun problemeSmiley smile

• Répondre
  • Fernandes
    Mariée Curieuse Juin 2015 Cher
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les futur mariées!! J'ai une question, j'ai commander ma robe mais le jupon n'a pas de cerceau! Auriez vous des conseils pour que je puissu marché sereinement avec ma robe?!

• Répondre
  • Liangeee
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu recu ton jupon?

Concernant mon essayage pas de souci pour marcher sans jupon Smiley smile a la bonne taille c'est nikel pour marcher Smiley smile

• Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci :-)
    Ce qui me gene cest que ya pas d'arceaux!! Bon du coup j'ai commandé un jupon sur light in the box. Ça a deja ete envoyé donc je vais recevoir fin de semaine je pense. Je vais etre sacrement arnachee mdr
    • Répondre
  • Liangeee
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

ta robe est tres jolie, hate de la voir bien serrée Smiley winking

Pour le jupon je fais mes retouches le 13 juin je vais voir. Par contre c'est vrai que j'ai beaucoup moins de volume sur ma robe que toi, donc je vais voir si pour moi le fait de marcher ca va ou pas.
    Toi c'est quoi au final qui te gene? tu peux pas mettre juste l'arceau en bas de robe?

• Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors du coup que vas-tu faire? Moi je viens de recevoir ma robe et problème de compréhension, c'est un jupon integré... autant te dire que je trouve que c'est trop la galère sans cerceaux! c'est simplement du tulle donc le volume est là oui mais le cêté pratique... si tu as trouvé comment faire je suis preneuse!!

• Répondre
  • Liangeee
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha d'accord je le serais

merci

• Répondre
  • G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais essayé la mienne sans jupon et je n arretais pas de me prendre les pieds dedans et avec le jupon ca va mieux lolll
    • Répondre
  • Liangeee
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'ac super merci pour ta réponse Smiley winking

• Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ma robe n'avait pas de jupon car elle était fluide... et je n'ai pas eu de souci pour marcher...

• Répondre
  • Liangeee
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les liens de sont pas acceptés?

• Répondre
  • Liangeee
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La petite chaine?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais prévu un jupon puis finalement je n'en ai pas mis car ma robe était assez volumineuse à mon goût sans. Je me suis décidé au dernier essayage et je ne l'ai pas regreté. Après tout dépend du style que tu veux donner à ta robe, moi j'ai beaucoup aimé sa légèreté.

J'avais une traine et ça ne m'a pas dérangé. Il faut évidemment que les retouches soient bien faites afin qu'elle ne soit pas trop longue devant, mais attention car les retouches sont souvent faites avec un jupon et du coup elle sera un peu plus longue sans (ou alors il te faudra des talons plus hauts Smiley winking ). Je l'ai remise pour mon TTD et même avec des chaussures moins hautes, je n'ai pas eu ce soucis également...

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par contre pourrais tu casser le lien en cliquant sur la petite chaîne? Merci d'avance

• Répondre
  • Liangeee
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

https://youtu.be/-8XvqsXa3Ug

Ma robe c'est celle a minute 3 et 12 seconde a gauche (mais j'ai fais mettre en bretelle en manche)

je pense quelle a pas de jupon là?

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, je t'envoi un photo en mp (Loulou vient de s'inscrire sur le site et donc j'ai enlevé toutes photos pour éviter qu'il ne tombe dessus). Oui, je comprends bien. Moi aussi, je ne suis pas particulièrement à l'aise les premières minutes mais je suis tombé sur une vendeuse extra alors je me détends assez vite. Oui, la prochaine fois prends le temps de marcher et vois comment tu te sens le mieux.

• Répondre
  • Liangeee
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour les informations

as tu en PV une photo de ta robe pour que sa me donne une idée.

je vais faire les essayages en marchant plus... je sais pas mais je suis toute gené pendant les essayages j'aime pas qu'on s'occupe de moi.. Smiley sad donc je speed lol

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La robe que j'ai choisi est droite et je peux donc la porter sans jupon. Lors du 1er essayage, je l'ai essayé avec un jupon et tout s'est bien passé. Au 2ème essayage, je l'ai tout d'abord essayer sans. J'ai fais quelques pas et... vlan' je me suis étalée au sol devant les yeux apeurés de la vendeuse et de mes DH Smiley xd Bah oui.. marcher sur la robe, ça ne pardonne pas ! Bref, tout ça pour dire que c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte de l'interêt du jupon.

Pour ma part, j'en mettrai un le jour J : tomber lors d'un essayage ok ! Tomber en avancant dans l'église.. même pas en rêve Smiley tongue

Alors mon conseil est.. si tu te sens plus à l'aise avec, mets-en ! Sinon, n'en mets pas. Le plus important est d'être à l'aise le jour J. A ton prochain RDV, essaye de marcher un peu et vois ce que ça donne.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciiiiiiii Sandra!!^^

• Répondre
  • Liangeee
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord faut que je regarde tout ca .

et le style resté joli sans jupon?

tu as une photo de toi en mariée?

• Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien au cours de la soirée, j'ai dû enlever mon jupon parce que la couture me cinglait les genoux (puisque c'était une forme sirène), eh bien c'était beaucoup pratique pour marcher effectivement! lol

• Répondre
  • Liangeee
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben apres je sais pas si ca s'appel un jupon. mais sous ma robe j'ai ca. je vais voir apres l'ourlet fait si on peux marcher sans.

je voulais des temoinages de personne qui n'avait pas de jupon sous leur robe?

• Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien tu m'apprends quelque chose!! lol Je ne savais pas qu'il existait des jupons sans armatures lol

• Répondre
  • Liangeee
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non c'est sur qu'il y en a pas avec du metal. mais le dessous de robe (la 1ere couche est a toute fine et il y a comme un jupon .. exemple photo qui suit :

Jupon sans cerceau?

• Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait un jupon est juste un bout de tissu, sauf qu'il éloigne la robe de mariée du corps de la mariée pour lui laisser un peu d'espace grâce aux cerceaux en métal intégrés au tissu. Donc si tu ne sens pas d'armatures horizontales, c'est qu'il n'y en a pas.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration