Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire

Mari(é)e a tout prix

Chloé, le 16 Avril 2020 à 21:11

Publié dans Cérémonie de mariage 53

Bonsoir les filles, Qui d'entres vous veut se marier a tout prix ? Si pour vous c'est possible de se marier même à huis clos, le feriez vous?Je me pose moi-même la question 🤔
Bonsoir les filles,

Qui d'entres vous veut se marier a tout prix ?
Si pour vous c'est possible de se marier même à huis clos, le feriez vous?Je me pose moi-même la question 🤔

53 Réponses

  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, le plus important pour moi c'est la cérémonie laïque et la fête, la mairie je m'en fiche donc on attendra 1 an avant d'être marié.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devons nous marier le 4 juillet et pour l’instant tout est maintenu. S’il n’est possible de faire que la mairie nous le ferons quand même.
    Bon courage 💪🏻
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2021 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Après de longue discussion et réflexion, nous avons décidé si cela est possible, de nous marier à notre date, soit le 27 juin. On ne se voit pas attendre un an, avec les alliances dans une boite à attendre qu'elles soient mise.. sans compter notre projet achat et bébé (nous sommes un couple de femme l'adoption n'est possible qu'en étant mariée).
    On croise les doigts pour que les décrets soient toujours d'accord avec cette possibilité et on fera la fête l'année prochaine si on arrive à trouver une date car ça devient très compliqué.. on garde espoir pour le 27 juin mais on préfère prévoir un plan B au cas où avant que tout soit pris, ce qui commence déjà à être le cas...
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a préféré décaler c’était le 7 mai ... mais on voulait vraiment que notre famille et nos amis soient là, le projet bébé attendra encore un peu...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je porterai ma robe pour la fête j’avais déjà prévu une autre robe
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je ne suis pas dans cette situation mais si c'était le cas, j'attendrais des instructions de la mairie et si c'est uniquement mariage à huit clos alors non, je décalerai... C'est prendre des risques inutiles pour nous comme pour l'employé de mairie etc. Ayant eu une personne infectée par le virus dans mon entourage proche, je peux vous assurer que le mariage est secondaire dans ma tête contrairement à la santé de mes proches et des autres Smiley smile

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. C'est ce que nous allons faire. Notre mariage civil était prévu le 23 mai avec juste nos témoins et la cérémonie laïque le 30 mai 2020 pour la fête et tous les autres invités.
    La cérémonie laïque sera le 29 mai 2021, mais pour la Mairie nous la maintenons en 2020 (le 29 août) pour que mes soeurs témoins soient présentes.
    Comme elles viennent de loin, les dates de mai 2020 n'étaient pas sûres.

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour lnous le mariage civil était déjà prévu en petit comité et séparé de quinze jours du religieux. Au final on a du reporter le religieux au 19 septembre mais pour le civil ce sera des que possible. Si le maire accepte ce sera même le 11 mai ^^"😉
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Bas Rhin
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage initialement prévu le 21 mars 2020 soit 5 jours après l’annonce du confinement.
    Nous avons pris la décision de nous marier le 16 mars juste avant l’annonce gouvernementale, en présence de 2 témoins volontaires de la mairie ( nos témoins étaient loins) et de nos 3 filles. C’était un chouette moment et nous ne le regrettons pas.
    Cela nous correspondait parfaitement maintenant chacun est différent. Suivez votre instinct il sera votre meilleur guide :-)
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ici notre mariage est prévu en octobre 2020.
    Si jamais on devait reporter je ferai qd même mariage civil en petit comité à la bonne date car les alliances sont gravées et surtout la date à une symbolique (2 jours après nos 15ans de relation) et on reportera la fête avec cérémonie laïque...
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous avons envisagé de maintenir le mariage civil si nous devions reporté car la date de notre mariage est très importante pour nous.

    Par contre pour le reste du mariage, la cérémonie laïque + la soirée, on ne se voit pas les faire sans nos invités !

    Il faut patienter encore 15 jours et d'ici là nous aurons certainement plus de vision sur ce qui nous attends Smiley smile

    Bon courage à toi,

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour nous la mairie dans un premier temps
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Août 2022 Calvados
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Nous dans l’idée c’était mariage à tout prix (date initiale 18 avril 2020). J’ai tout essayé, on acceptait toutes les conditions mais le maire a refusé... déjà que je ne l’appréciais pas, la je peux vous dire que je le maudis !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, ca sera en 2020 et avant novembre un projet pro m'empêche de repousser ! Donc mariage le 4 juillet comme prévu avec tous nos invités ou le 4 juillet qu'avec parents et témoins ou peut importe un jour à la mairie mais avant novembre...
    Si j'avais imaginé ca.... J'attends depuis 10 ans pour un mariage de rêve mais je me suis résolue à peut être me marier qu'en très petit Comité... On verra
    J'espère quand même que ca sera bon pour le 4 juillet comme prévu !
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ici tant qu’on a nos parents avec nous, on fonce !
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous c'est mariage a tout prix 😍
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend.... De tellement de paramètres et de chaque personne....
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on le fera même à 4
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on croit encore que le 04 juillet c’est bon mais sinon on demandera à la mairie si on peut se marier juste avec nos témoins et on verra l’année prochaine pour l’église et la fête !! Le but est effectivement de se marier coûte que coûte pour nous 🤣
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et dis moi tu porteras ta robe ou une alternative en attendant de faire la fête ?!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi!

    Car selon moi le plus important est de se marier la fête ect ce n'est qu'un plus

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration