Le jour du solstice d'hiver, samedi 21 décembre. C'était une journée très douce dans le sud. Ni trop chaud ni trop froid, et nous avons pu profiter des rayons de soleil de 15h avant que celui-ci ne s'en aille rapidement. Nous avons fait de jolies photos, nous avons profité du marché de noël, chocolats chauds et gourmandises. Photo avec le papa noël pour mon fils.
Et le restaurant en famille le soir. Les illuminations étaient belles !

Mon bouquet était magnifique, la fleuriste a fait exactement ce que je voulais ! C'était parfait Mon manteau a eu beaucoup de succès. Malheureusement je n'ai pas de photo avec juste ma robe en dessous, car une fois que nous étions tous au restaurant, on a profité pour discuter et l'ambiance n'était plus vraiment aux photos, mais plutôt à savourer l'instant présent. A la fin du repas nous étions tous pressés de retrouver notre lit 😂 donc tant pis pour ma petite robe, le manteau aura volé la vedette.
Nous sommes catholiques donc pour nous, nous ne serons vraiment mariés que lorsque nous nous serons dit Oui devant Dieu.D'autant plus que nous inviterons tous nos proches cette fois ci. Hier nous n'étions qu'avec nos témoins.
Mais c'est une très belle première étape et une fierté d'être enfin Madame ! Rendez vous en Mai prochain pour la grosse cérémonie ⛪️🥰