Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Mariage & F*r*i*e*n*d*s : The One Where Eddie Moves In

Em-Mi, le 24 Août 2021 à 18:15 Publié dans Mariages.net 0 22
Sauvegardé
Répondre



Au bout de combien de temps avez- vous décidé d'emménager ensemble ?

C'était un appart trouvé par vous 2, ou bien : chez toi ou bien chez lui/elle ?

Qu'avez vous découvert par rapport à votre couple et l'autre personne en emménageant ensemble ?


INTRO FRIENDS 2

>>> Two Parties

22 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 29 Octobre 2023 à 20:13
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais environs 10 mois!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons vécus ensemble 11 mois après notre rencontre.

    Il a découvert que j'étais très maniaque, et moi j'ai découvert qu'il faut que je cherche tout le temps ou il range les choses 😅😅😅

    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aménagé chez lui 3 mois après.... on a acheté une maison 3 ans après et on se marie 6 ans après !!
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai squatté chez elle pendant presque un an tout en aillant toujours un chez moi avant d'emménager chez elle. 1 an après nous avons pris un appart que l'on a choisi ensemble
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout d'un an on a acheté ensembles et rendus nos 2 appart
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On vivait dans le même appart après trois mois, mais on avait gardé le sien en espèce de cagibi "su cas où" et après deux ans on a officiellement emménagé ensemble.
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur est venu vivre chez moi 10 mois après notte rencontre, cela n'a fait que confirmer que chaque jour nous sommes heureux de nous retrouver.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès le début, il m’a rejoins chez moi même si il avait encore sa maison
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Habitant loin l’un de l’autre (moi à Lyon et lui en Essonne) et à l’époque sans voiture pour ma part. Il a fallu qu’on prenne vite une décision car les trajets étaient épuisants et revenaient chers pour lui car il venait me voir tous les 15 jours minimum. On s’est rencontrés en août et en novembre on a pris la décision de poser mes valises chez lui.
    Il avait une situation plus stable que moi d’où le fait que ce soit moi qui ai déménagé (CDI depuis très longtemps et propriétaire)
    Avec le recul je regrette presque cette décision car ça fait bientôt 5 ans qu’on vit à 3 dans 30 m2. Nous n’avons donc pas de chambre et dormons dans un canapé convertible depuis 5 ans. Ma fille n’a pas d’espace pour jouer, nous n’avons pas d’intimité, le matin je dois refermer le canapé…. Et tous les 15 jours, je fais l’aller retour le dimanche jusqu’à Macon pour chercher ma fille chez son père biologique soit 800kms en une après-midi… Une vie très épuisante pour nous 3
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a emménagé ensemble au bout d'un an et c'était looooong parce qu'on habitant super loin. Je l'ai rejoint ds sa région et on a pris un nouvel appart rien qu'à nous 2
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a emménagé dans mon appart car il venait de rendre le sien en attendant d'emménager dans la maison qu'on venait d'acheter.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hou la, ça a pris longtemps, 10 ans.
    • Répondre
  • Karine
    Marié Addict Septembre 2021 Vaucluse
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est venu habiter chez moi au bout de 4 mois et ça a été que du bonheur ! Il est facile à vivre et il fait beaucoup de choses
    • Répondre
  • Ketsya
    Mariée Addicte Octobre 2022 Paris
    Ketsya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pffiou ! On a emménagé ensemble au bout de 6 mois. Et par facilité, on a emménagé dans mon appartement
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6 mois environ. A refaire j’imposerais de louer quelque chose de neutre pour tous les deux.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est cool comme timing - l'essentiel s'est d'être sur !

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 6 mois nous avons décidé d’acheter notre premier appart ensemble pour y vivre
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1ère fois 9 mois car nous avons tout les 2 des enfants. Nous avions pris une maison à louer. Mais elle nous a pas porté chance. Après un peu moins de 3 ans de couple nous nous sommes séparé pour de mauvaise raison. Nous avons vécu 2 ans séparé mais en restant proche. Puis, nous nous sommes remis ensemble en novembre 2020. Nous allons revivre ensemble début septembre chez moi. Et nous allons chercher un nouveau chez nous.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est pas évident à dire, et comme j’ai ma fille on a attendu d’être bien sûres de notre relation avant de les présenter donc 9 mois environ.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 mois, le confinement a aidé. Il était reparti vivre chez ses parents suite à une rupture et avec le Covid, nous avons préféré protégé ses parents et qu'il emménage chez moi car il continuait à travailler et que ses parents sont personnes à risque
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sais mis ensemble en septembre 2016, en décembre j'emménage chez lui et depuis 2 an nous avons acheter notre petit nid
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après quelques mois seulement car 3h de route tous les weekends pour aller chez l'un ou chez l'autre on en pouvait plus. Donc il est venu s'installer dans mon appart après avoir quitté son job (il ne s'y plaisait plus trop) et a trouvé un nouveau travail dans mon département, puis on a loué une maison plus grande que l'appartement et plus tard on a fait construire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration