Il va m'accompagner à la découverte avec mon futur. C'est aussi lui qui m'accompagneras à la mairie.... et il va pleurer beaucoup pleurer normal c'est mon papa
Dans notre mairie c'était même obligatoire (impensable pour certaines FMs;-)) Du coup on a fait ca aussi a l'église, car on allait pas prétendre qu'une heure après le civil on se découvre
Voir message cité
Honnêtement je ne sais pas! Je n'y ai pas vraiment réfléchi, il faut qu'on en parle avec ma chérie, si elle veut être accompagnée par quelqu'un je le ferais aussi...sinon on rentrera ensemble
Du coup tu te feras quand même accompagner par quelqu'un ? Mon papa n'était pas présent non plus... du coup on a fait une entrée avec mon mari, ensemble.
Mon papa me conduira en voiture jusqu’à la mairie, puis je serais à son bras pour entrer à la mairie et à la cérémonie laïque Peut être qu’il fera la 1ere partie de l’ouverture de bal avec moi
Pas de rôle car il ne viendra pas vu qu'il habite loin et qu'on est un peu en froid tout le deux. Rien de grave mais nous avons toujours eu une relation conflictuelle. Heureusement que j'ai mon Papou ( deuxième mari de ma mère) que je considère comme un deuxième papa et qui lui sera là m'emmener pour l'église et la mairie. Il en est déjà fière.