Amoureux, patient, protecteur quand il le faut, se satisfait de ce qu'il a, entier, drôle et... Ne range rien et donc ne prend soin de rien, long, très long à prendre une décision. Mais c'est comme ça que je l'aime 🥰.
Qualités : toujours positif, très manuel, calme Défauts : têtu (il est bélier), parfois vieux jeu dans sa façon de penser, maladroit (il m’a casser plein de vaisselle) et je rajouterais qu’il manque de romantisme
Bordélique, mauvais caractère, il ronfle 😂😂 C'est un papa extraordinaire, un homme extrêmement calin et démonstratif, et c'est mon meilleur ami il me fait rire chaque jr qui passe 😍😍
Mon chéri, l’impression qu’il n’écoute pas parfois, qu’il ne répond pas assez (trop gentil), qu’il ne voit pas tjs le « danger » par rapport aux filles (ça vient de son éducation, sa mère est pire que lui et même lui ne voulait pas lui laisser les filles trop petites). Et sinon il est patient, attentionnée et amoureux
De toute façon il ne regarde jamais l'appli 😁 il est franc, drôle, généreux et attentionné.... Par contre il est hypocondriaque, têtu et un peu sanguin en voiture 😅 (sa maman est catalane il paraît que ça vient de là)