Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Mariage & F*r*i*e*n*d*s : une série des quizz pour vous !

Em-Mi, le 23 août 2021 à 18:19

Publié dans Mariages.net 39

Salut la commu ! Heu, l'été va vers la fin... c'est la rentrée... Je suis triste ;-) Bientôt fini les grasses matinées, les voyages, les soirées tranquilles sans la course contre la montre... Le soir, pour me déstresser, je regarde parfois des films drôles. Des séries aussi. Et oui, j'aime bien...
Salut la commu !

Heu, l'été va vers la fin... c'est la rentrée... Je suis triste ;-) Bientôt fini les grasses matinées, les voyages, les soirées tranquilles sans la course contre la montre...

Le soir, pour me déstresser, je regarde parfois des films drôles. Des séries aussi.

Et oui, j'aime bien "Friends", pour la 25e fois Smiley xd

Cela me fait penser a mon enfance, mon adolescence...

J'ai grandi avec ces personnages : d'abord ils étaient juste drôles, puis j'ai pu comprendre leurs problèmes de jeunes adultes, puis de trentenaires...

Je sais que vous n'êtes pas forcément fans de la série ou que ce n'est plus votre génération ;-) , mais cela ne vous empêche pas de tenter mon petit jeu de prérentrée ;-)

Il restent environ 10 jours avant la vraie reprise... 10 jours comme 10 saisons de "Friends" !

Je vous propose donc un petit jeu inspiré par les titres des épisodes de chaque saison.

Répondez aux questions, donnez vos préférences, votez, partagez... on est entre Friends ! ;-)

C'est parti pour la Saison 1 !

THE ONE WITH...

THE THUMB

the East German Laundry Detergent

THE BLACKOUT

Dozen Lasagnas

THE CANDY HEARTS

TWO PARTS

FAKE MONICA

39 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ! Les parents exagèrent ! Des stressés de la vie. Tu as envie de leur dire venez en tongs et avec votre bouée !
    on était tellement bien en vacances !
    Mon emploi du temps est un gruyère mais au moins je travaille sur place et j’ai enfin mon mercredi après-midi libre. Je vais essayer de moins ramener de boulot à la maison pour avoir des soirées et des we un peu plus tranquilles. Merci pour l’info que friends! Je crois je vais arrêter de bosser et me lover dans le canapé devant un épisode. 😌
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

... when the rain starts to pour ! ;-)

Bon jeu, Céline !

• Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cool, j'espère que le jeu te plaira ! :-)

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est parti ! I'll be there for you..
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est tellement bien de connaître la personne qui compatie ! Smiley laugh Merci Christelle !

Chez moi pareil, déjà des mails au sujet de travail qui arrivent...

Des parents qui écrivent a ma supérieure car a 15h je n'ai pas encore répondu au mail de 8h30... mais c'est quand même les vacances encore ! Smiley cry En plus le mail contenait la question du genre "est-ce qu'il faut avoir du matériel scolaire a l'école ?". Heu, non, c'est "venez comme vous êtes" Smiley laugh - moi aussi j'aimerais bien !

Alors, il est bien ton EDT ? Moi je dois faire le mien moi-même, sinon mes 3-4 écoles me posent des cours en même temps, et elles sont étonnées que cela ne fonctionne pas... Smiley ups

Enfin bref... c'est "Friends" a la télé je crois Smiley xd

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j’adore friends !!!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que je te comprends Em-mi
    Ce matin grosse remise au boulot ! Je n’ai pas envie ! 😭En plus mon emploi du temps a priori pas top. J’aurai préféré le savoir seulement le 1 et septembre ! 😓
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration