Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Nouvelle Mariée Mai 2026 Nord

Mariage

Mélissa, le 14 Octobre 2019 à 12:18 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous
Je me marie civilement le 16 novembre donc dans un mois je suis en stress total Et pourtant nous sommes que 30 j’ai tellement peur que ce ne soit pas parfait et ensuite je me marie en 2021 à l’église où là nous serons un peu plus de 120 je me demande comment ça va se passer je suis déjà plein de stresse alors que c’est que dans 18 moisComment avez-vous géré votre stress ?Pour le mariage à l’église à quel moment avez-vous envoyé vos faire-part ?À quel moment avez-vous commencé à faire les essayages de robe de mariée? Merci merci pour vos réponse

7 Réponses

Activité récente par Britany, le 15 Octobre 2019 à 17:12
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors d'abord il faut absolument que tu déstresses.

Dis toi que peu importe le temps, peu importe les imprévus, les couacs et les mauvaises surprises, ce jour ne pourra être que merveilleux. Le plus important c'est d'épouser la personne que tu aimes non ? Le reste est facultatif !

Pour l'église, tu vas voir que plus le temps va passer, plus tu vas pouvoir organiser le déroulement de ta journée. N'hésites pas à poser des questions ici dès que tu as un doute. Nous sommes toutes là pour te répondre et t'aider au mieux dans tes préparatifs !

Pour les faire-parts, généralement ils sont envoyés 3 à 6 mois à l'avance donc pas maintenant quoi.. Pour les essayages je te dirai de t'y prendre un an avant, sinon tu risquerais de regretter ton choix car prit sur la précipitation. Il faut compter 6 mois en général pour les retouches. Donc fais du repérages 1 an avant l'église et à partir de 9 mois tu peux faire tes essayages..

Bons préparatifs !

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélissa ! 😊

Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

Où en es-tu dans les préparatifs ? ✨

Ps : As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre jeu-concours actuellement en ligne ? Si tu veux gagner ton site de Mariage Premium c'est par ici 👉 Tu as déjà ton site de Mariage Premium ? Tente ta chance ! ⭐

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir nouvelle mariée pas encore de stress pour le moment je me marie en décembre 2020 je suie bien organiser ça rouleSmiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas de stress pour moi, enfin pour le moment 😅
    Et je me dis que si tout est organisé, bouclé et prêt... Il n'y a pas de raison que je stress 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je me marie en Juin et j'ai fait les essayages début Octobre.

Pour le stress, j'ai décidé que je n'en aurais pas, c'est aussi simple que ça. Cette année de préparation, je la veux heureuse et riche de partages, pas d'angoisses ni de stress. Je suis perfectionniste et j'aime les jolies choses : j'y passerai donc le temps nécessaire mais je refuse de me rendre "malade" pour des détails qui auront toujours moins d'importance que le fait d'épouser mon amoureux ou de me transformer en Bridzella !

Ce qui m'aide aussi, c'est de me souvenir des nombreux mariages de nos copains : objectivement, après quelques mois, on ne se rappelle pas tant que ça de la couleur du faire-part ou de la forme du centre de table mais on se souvient de l'ambiance et des moments partagés Smiley smile

• Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour la robe de mariée je l’ai eu en mars 2019 pour octobre 2019 ,
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Miss, pour le stress moi aussi j’étais En panique en stress total !
    Mais plus les jours avancés et moins je l’étais... dis toi ce n’est qu’un jour et surtout cette journée passe d’une vitesse folle ! Essaye de profiter au maximum et tu verras naturellement la panique partira
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration