Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage

Sandra, le 22 Avril 2020 à 11:54 Publié dans Mariages.net 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour comment vous avez fais pour avoir une nouvelle date pour la mairie? Jharcele ma mairie pour qui me donne une nouvelle date pour 2021 il veulent attendre jusqu’au 11 mai et si je n’est plus de date pour l’année prochaine comment sa se passe ???? C’est entrain de devenir un cauchemar ! J’aimerai me réveiller et qu’on me dise c’est fini ! Nous avons d’autres projets ont peut pas attendre 2022 ! Impossible

3 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 23 Avril 2020 à 11:18
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandra !
    Avant le 11 mai cela va être compliqué d'avoir plus d'infos... J'espère que tu auras vite des nouvelles !

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais attendre le 11 mai, qui n’est plus très loin, ou au moins les annonces du président... et à ce moment là si tu ne te sent pas de maintenir ton mariage, tu pourras contacter ta mairie ☺️ Sache que si ils ne te donnent pas de nouvelles dates dessuite à toi, ils n’en donnent pas à d’autre. Donc pas d’affolement et patienceeeeee
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J ai contacté la mairie par mail en expliquant que mon lieu de réception ne me laissait que 3 jours pour confirmer notre nouvelle date et donc que j avais besoin d une réponse rapide de leur part.
    Peut-être qu il n y a personne qui travaille dans le service concerné et donc ils attendent le 11 mai.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration