Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage 💒

Sandra, le 26 Avril 2020 à 20:52 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes cette aprèm nous avons étais déposer un courrier qui nous a étais demander à notre paroisse et nous avons rencontrée notre prêtre du coup on lui a remis en main propre le courrier , il nous a bien confirmé que les mariages de juin et juillet ont étais reporté à « début août fin août et tout le mois de septembre « sans aucune restrictions du moment où on se marie il n’yaura aucunes restrictions et que d’ici fin août il n’y aura aucun problème donc les filles de septembre octobre ne vous faire aucun souci ! Renseignez vous auprès de votre paroisse ! Mais moi dans mon village ya zéro cas zéro souci ! Voilà bonne soirée à toutes

11 Réponses

Activité récente par Christine, le 27 Avril 2020 à 12:19
  • Christine
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère que ça ira ...🙏🏼🤞🏻
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Te détendre oui et non .. faut pas qui y et de 2ème vague , faut pas que se soit trop pompèleeup à partir du 11 mai même si je suis la première à vouloir mettre un pied dehors et que je le mettrai pck franchement j’ai plus aucun moral là c’est long de rester enfermer dur
    • Répondre
  • Christine
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis de Marseille et je me « marie le 13 août 2020 » si j’ai bien compris je peux me détendre ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Sssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vois que tu n’habite pas très très loin de chez moi ☺️
    Pariel c’est les montagnes russes un jour je me dis ça va le faire un autre ouais bof.
    Mais au final en réfléchissant août septembre c’est loin et si le directeur du conseil scientifique etc dis les deux prochains mois à éviter c’est qu’ils n’ont pas l’intention de l’interdire pour août. Et ils le savent très bien un mariage etc c’est joyeux ils ne vont pas imposer des gants masque ou autre. Donc on reste positif ça va le faire tkt ! Ne serait ce que pour faire travailler un peu le secteur évènementielle dès qu’ils pourront laisser ils laisseront. Tout le monde s’inquiète en entendant grand rassemblement, festival ou autres en oubliant que ça comporte des dizaines de milliers d’invités et non pas une centaines comme un mariage qui plus es est privé ! Je pense qu’il faut rester optimiste à Wuhan plus aucune hospitalisation cas de covid et pourtant lors de la sortie du confinement ils sont sortie en foule !! Là ça ne cesse de baisser de jour en jour et les médias aime bien faire peut être appeler au scandale avec leur deuxième vague ! Ouais c’est possible mais si elle doit arriver y’a bien plus de chance qu’elle revienne cet hiver. Aller bon courage 💪🏻💪🏻💪🏻 Continuez les préparatifs et faite confiance au destin dite vous qui angoisser au final ne changera pas le cours des choses . Préparer votre mariage et laisser faire le temps ne penser plus à tout ce négatif
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    C'est une bonne nouvelle pour vous 2 🙂🙂 je suis contente pour toi
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Aube
    AudJu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère vraiment que ça sera pariel pour nous aussi. Notre prêtre continue de préparer avec nous notre celebrationa distance donc j'espère qu'on pourra faire notre fête comme prévu
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ma commune c’est bon pour août oui
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Aube
    AudJu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc pour les mariages d'août c'est bon ?
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous aussi nous avons eu un message de notre paroisse la semaine dernière notre prêtre disait que les mariage de avril mail et juin était reporter à septembre octobre. Voir l'année prochaine pour ceux qui l'on désirer, nous on devais ce marié le 04 avril 2020 et on as reporter au 03 octobre 2020.
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui soulagée 😊😊
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une super nouvelle pour vous ! Tu dois être soulagée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration